Papystreaming, le site pour regarder une série ou un film gratuitement

Si vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur sur Netflix ou sur Amazon Prime Vidéo, il ne vous reste plus cas regarder votre série ou votre film sur un site de streaming. Les offres sont nombreuses, mais toutes ne se valent pas. Certains sites sont bourrés de publicités et d’autres proposent des vidéos de mauvaise qualité. Aujourd’hui, l’un des meilleurs sites est papystreaming. Des milliers de films et séries sont disponibles. Vous y trouverez très probablement votre bonheur. Un des aspects vraiment positif de la plateforme, c’est que les contenus proposées sont toutes en français. Pour les non-bilingues, c’est la solution parfaite.  De plus, vous n’êtes pas submergé par des publicités intempestives et parfois à caractère pornographique que l’on peut retrouver sur de nombreux sites proposant le même service.

Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour regarder un contenu sur la plateforme. Dans cet article, nous allons tout vous expliquer.

 

 

Petit guide pour apprendre à se servir de la plateforme

Comme toutes les plateformes de ce genre, elles essaient de gagner leur vie. Alors si vous n’êtes pas habitué à ce type de solution, vous risquez de cliquer sur la première vidéo que le site vous propose. Si vous faites cela, le site va vous demander de créer un compte. Si vous cliquez sur le bouton, vous serez redirigé vers la plateforme Funlizard. Il vous sera alors demandé de renseigner les informations de votre carte bancaire. Hors, ce n’est pas ce que vous voulez. En effet, la plateforme ne nécessite aucune inscription.

Pour regarder votre film ou votre série sur papystreaming, vous devez cliquer sur le deuxième lecteur vidéo.

 

 

 

 

Si cela ne marche pas, n’hésitez pas à changer de serveur. En effet, il arrive parfois que le 1er server ou le 2ème ne soit plus accessible. Il est alors nécessaire d’en changer.

 

 

 

 

Le site va cependant vous limiter sur le temps de visionnage. En effet, vous ne pouvez pas regarder plus de 50 minutes une vidéo sur le site. Pour lever cette limite, il est nécessaire de souscrire à un abonnement. Et si vous faites le choix de ne pas payer, vous devrez attendre 24h pour pouvoir visualiser un nouveau contenu. A vous de voir ce qui vous correspond le mieux. En sachant, que vous pouvez payer pour Netflix ou Amazon Prime Vidéo et que dans ce cas, vous êtes sur un service légal. Cependant, ce type de site internet à quand même l’avantage de proposer une quantité de films et de séries beaucoup plus importante que les sites traditionnels.

 

 

Trouver facilement un film sur papystreaming

La plateforme dispose d’une grande quantité de films. Pour trouver votre bonheur, il suffit de renseigner dans la barre de recherche, le titre ou le nom d’un acteur ou encore le nom d’un réalisateur.

 

 

 

 

Plus de 15 000 films, disponibles en HD sont disponibles sur la plateforme.

 

 

Trouver une série sur la plateforme en quelques clics

Comme pour les films, il vous suffit de renseigner le titre, le nom d’un acteur ou le nom du réalisateur pour trouver rapidement et simplement votre bonheur.

La plateforme propose plus de 15 000 séries, accessibles en HD.

Avec une limite de temps de visionnage de 50 minutes toutes les 24h sur la version gratuite de la plateforme, vous ne pouvez voir qu’un seul épisode de votre série préférée par jour. Pour les gros consommateurs de ce type de contenu, cette limite est très restrictive.

 

 

Papystreaming sur tablette

Bien évidemment, le format vidéo du site est accessible sur tablette, mais également sur smartphone et PC. De plus, avec les nouvelles télévisions connectées, vous pouvez faire apparaître votre film ou votre série directement sur votre téléviseur. Il s’agit de la fonctionnalité « Screen Miroring » qui permet d’afficher l’écran de son smartphone sur sa télévision.

 

 

Les sites pour regarder des vidéos gratuitement sont-ils légaux ?

Bien évidemment non. Il s’agit de plateformes illégales qui proposent des contenus piratées. Il n’y a pas vraiment de risque pour l’utilisateur. En effet, lorsque vous visionnez une vidéo, celle-ci est téléchargée dans le cash de votre ordinateur. Il s’agit donc d’une reproduction, ce qui est illégal. Cependant, cette reproduction étant de courte durée, il est très difficile d’apporter la preuve du délit. La loi Hadopi considère la lecture en continu d’un fichier audio ou vidéo sur un site illégal comme un moyen de piratage.

Vous l’aurez compris, c’est la plateforme qui prend tous les risques.

 

Ce type de solution pour regarder des contenus en ligne est simple d’utilisation et accessible à tous. Pourtant, à l’heure des solutions légales comme Netflix et Amazon Prime Vidéo, ces plateformes sont de moins en moins utilisées. En effet, avec une limite de temps pour visionner les vidéos du site et des offres payantes équivalentes, voir plus cher que les solutions légales, il devient de moins en moins intéressant de les utiliser.

 

 

Découvrez plus de sites pour regarder des contenus en ligne :
– Rendez-vous sur MyTF1 pour voir vos émissions en replay et du contenu VOD, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter