MoreApp débarque à Paris !

MoreApp, une solution numérique qui permet aux entreprises de gagner du temps et d’économiser de l’argent, sera présente à l’évènement VivaTech à Paris du 16 au 18 mai 2019.

MoreApp est une application de formulaires numériques destinée aux entreprises qui permet de collecter des données sur place, de manière simple et sécurisée. De cette façon, les entreprises gagnent du temps, de l’argent et travaillent tout en respectant l’environnement. Les formulaires sont créés à partir de la plateforme via le Créateur de Formulaires. Les entreprises peuvent créer n’importe quels types de formulaires pour n’importe quels types d’activités, comme des sondages, des ordres de travail, des enregistrements d’heures et bien plus encore. L’application est disponible sur Android, iOS et Web. L’entreprise sera présente à VivaTech du 16 au 18 mai 2019 2019 afin d’accroître sa notoriété sur le marché français.

 

Mais d’abord, VivaTech, c’est quoi ?

VivaTech est considéré comme le plus grand rendez-vous d’Europe des startups et des plus grandes entreprises technologiques. Cet événement important réunira le meilleur de la technologie. De célèbres conférenciers prendront la parole, des expositions et des expériences en direct auront lieu. 125 nationalités se réuniront pendant 3 jours afin de présenter leurs technologies.

“Notre but est d’aider les entreprises à numériser leurs processus de travail et de les amener vers une démarche d’organisation du travail plus respectueuse de l’environnement. Travailler sans utilisation de papier est efficace, simple, instantané et sûr!” – Denise Ermes, Directrice Marketing.

 

Pour quelles raisons MoreApp va à VivaTech ?

Le monde numérique fait partie intégrante de la société. MoreApp veut faire prendre conscience aux business internationaux qu’il est possible de travailler numériquement. Afin d’atteindre cet objectif, la startup expliquera les multiples possibilités d’utilisation du Créateur de Formulaires. Par exemple, AirCorsica, Bonduelle et STAG ont mis de côté le papier et travaillent désormais numériquement. La gestion administrative est plus rapide et plus efficace. Le but principal de l’entreprise est de transformer positivement les méthodes d’organisation des entreprises, tout en respectant l’environnement, grâce à une solution numérique efficace et simple d’utilisation. La startup est fermement convaincue que l’utilisation des technologies dans le business est un fait qui ne peut pas être ignoré et que cela mène à une meilleure croissance et productivité. VivaTech est l’opportunité pour la startup de montrer aux entreprises internationales comment dématérialiser leurs opérations au sein de leur organisation!

Rencontrez MoreApp à VivaTech !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter