Développer des applications web et mobile en drag and drop avec Hypi

L’outil Hypi permet aux professionnels du web de développer facilement des applications en drag and drop. À vrai dire, il leur suffit de faire bouger des blocs et des widgets pour commencer à obtenir des résultats fonctionnels. Il n’est donc pas nécessaire de savoir coder pour pouvoir utiliser cet outil. L’outil Hypi s’inscrit dans la lignée du développement de la technologie low-code/no-code.

Hypi, une plateforme No code pour développer des applications

Hypi fait partie de ces solutions permettant aux acteurs du web de créer des applications en drag and drop pour donner vie à un projet digital. L’outil offre un précieux gain de temps grâce à sa simplicité. Il s’agit d’un produit unique, résultant de l’assemblage des technologies les plus multiplateformes qui existent à l’heure actuelle.

La plateforme Hypi peut être utilisée pour créer des applications natives, web, mobile et desktop. Avec cet outil, le travail est réalisable dans un délai raisonnable. Vous n’avez pas besoin d’y passer des semaines pour concevoir votre application. Hypi vous simplifie les choses en s’appuyant sur la technologie no-code. De plus, son interface ergonomique permet une prise en main facile.

Avec Hypi, il est possible de transformer des tâches manuelles chronophages en processus fluides et automatisés. Concrètement, Hypi est capable d’effectuer un large éventail de tâches spécifiques malgré l’absence d’encodage pendant le processus de développement.

Une interface utilisateur intuitive

Les professionnels du web peuvent concevoir des écrans d’applications en utilisant des widgets intégrés. En effet, la puissance de l’outil Hypi réside en partie sur la présence d’un concepteur d’interface utilisateur très pratique.

À vrai dire, les utilisateurs ont la possibilité d’optimiser l’efficacité de cet outil à l’usage. Pour ce faire, ils doivent développer des extensions de widget personnalisées en utilisant le célèbre framework Flutter.

Les extensions de widgets développées avec le framework Flutter sont modulables et faciles à utiliser. Elles peuvent servir à englober des widgets existants dans le but d’importer le code existant au sein de la plateforme no code.

Hypi simplifie les choses pour les entrepreneurs du web

Grâce à la plateforme Hypi, les entrepreneurs du web n’ont plus nécessairement besoin d’apprendre à écrire du code informatique pour réaliser leur projet. Il est désormais possible de contourner l’usage des programmes de conception et de développement complexes.

De leur côté, les développeurs ont désormais la possibilité d’automatiser certaines tâches de développement standard, répétitives et chronophages. À vrai dire, l’outil Hypi leur permet de profiter d’un précieux gain de temps.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les avantages et inconvénients d’un ERP SaaS, cliquez-ici
– Les solutions pour identifier du contenu dupliqué, cliquez-ici
– Optimiser la création de questionnaires avec ChatGPT, cliquez-ici