Kantree est une plateforme collaborative créée par des développeurs issus du monde des startups. Leur objectif : proposer un outil qui remet l’humain au cœur des processus de travail.
Présentation de l’entreprise Kantree
Kantree est un outil collaboratif qui permet aux entreprises d’améliorer l’organisation, le suivi et la réalisation de leurs activités, que ce soit au niveau des tâches quotidiennes, des projets ou des workflows. Son immense flexibilité permet de s’adapter aux besoins des entreprises les plus exigeantes, quels que soient leurs métiers.
Les valeurs fondatrices de Kantree sont la transparence, la participation et l’implication de tous. L’objectif est de redonner le pouvoir aux travailleurs pour construire des espaces de travail sur mesure.
Interview de Maxime Bouroumeau-Fuseau, co-fondateur et CTO de Kantree
Maxime Bouroumeau-Fuseau est développeur issu du monde des startups. Avec 3 autres développeurs, il a créé Kantree sous forme de coopérative, déçu par le modèle classique qui optimise tout pour une revente.
Avec Kantree, Maxime Bouroumeau-Fuseau souhaite proposer une solution ouverte et participative où chaque voix compte, pour développer un projet sur le long terme.
Des espaces de travail flexibles et participatifs
L’outil permet de créer des espaces de travail entièrement personnalisables en fonction des équipes et des projets. L’objectif est de capitaliser sur l’intelligence collective plutôt que d’imposer des processus rigides.
La plateforme accompagne les entreprises vers une transition digitale agile, en mettant les individus et les équipes au cœur de la réflexion, tout en assurant l’efficience opérationnelle.
Grâce à Kantree, les entreprises peuvent ainsi réinventer leur façon de travailler ensemble, en s’appuyant sur l’implication de tous.
Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Axialys réinvente la relation client, cliquez-ici
– Une révolution littéraire avec Bindly et l’IA, cliquez-ici
– Tout savoir sur l’association Les Déterminés, cliquez-ici
– Optimisation de la performance avec IENA et IBM, cliquez-ici
– Jamespot, maître français des solutions collaboratives, cliquez-ici