OOVIIZ : La 1ère plateforme de booking des talents de l’audiovisuel

Ooviiz est la première plateforme dédiée entièrement aux professionnels de l’audiovisuel et de l’événementiel. Plus de 300 métiers sont répertoriés comme les techniciens, les monteurs, les motion designers, les JRI (Journaliste Reporter d’images), les animateurs 2D et 3D, VFX, etc. Elle a été mise en place en 2018 par et pour des experts de l’audiovisuel et pour les sociétés du secteur de la TV, Radio, Cinéma, Publicité, Evènementiel et Spectacles.

 

Des profils détaillés et une gestion optimisée

Trouver un JRI, un chargé de production, un cadreur, sans laisser des dizaines de messages ou de SMS en attendant une réponse… Planifier des équipes de productions en 2 clics et gagner un temps précieux…C’est possible avec ooviiz ! Conçue pour faire gagner du temps aux recruteurs, la plateforme propose uniquement les profils disponibles les plus adaptés à une mission. Elle permet de planifier, booker en ligne et recruter les ressources nécessaires à un tournage, un événement, un spectacle. Chaque talent met en ligne un profil extrêmement détaillé : formation, CV, expériences, mais aussi des extraits vidéo de ses réalisations et du matériel dont il peut disposer. Le talent peut également préciser les logiciels qu’il sait utiliser, les villes où il peut travailler et ses disponibilités.

 

Un moteur de recherche puissant pour les employeurs

L’employeur dispose d’un moteur de recherche intelligent lui permettant d’effectuer une recherche parmi les talents présents sur la plateforme. Une fois les profils qui l’intéressent pour sa mission sélectionnés, il envoie une seule demande. Les intermittents concernés reçoivent une notification par SMS ou sur l’application mobile.

 

Un outil de pilotage et de planification des effectifs

La plateforme est aussi un outil de pilotage et de planning. Il permet à un employeur d’embrasser d’un regard l’ensemble des missions en cours ou à venir ainsi que les missions en attente ou confirmés. Il est également possible de générer des statistiques et de centraliser la base des techniciens. La plateforme peut s’interfacer avec les logiciels de planning, de gestion de ressources humaines et de paie existants.

 

La plateforme est gratuite pour les intermittents / freelances / JRI. Les employeurs utilisent les services grâce à un abonnement qui varie en fonction de la taille des équipes gérées sur la plateforme.

 

Pour plus d’information, et des témoignages:

Rendez-vous sur le site https://www.ooviiz.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter