Joobeez, la solution à vos corvées du quotidien

La bibliothèque que vous vouliez mettre dans votre salon traîne depuis quelques mois dans un coin de chez vous. Vous n’avez tout simplement ni le temps ni l’envie de la monter. Finalement, vous repoussez tous les jours cette corvée à demain . D’autre part, votre ami, qui avait promis de venir vous aider, n’a toujours pas trouvé le temps de venir vous rendre service. Qui plus est, vous n’êtes pas outillé pour le faire.  Et pour couronner le tout, aucun artisan n’accepte de se déplacer pour si peu. Pourquoi alors ne pas faire appel à un «jobber» de Joobeez ?

Découvrez Joobeez, la première plateforme de Jobbing et petits travaux 100% légale, 100% sûre, qui vous simplifie la vie.

Vous cherchez quelqu’un pour vous aider à déménager, à monter un meuble ou faire votre ménage ? La plateforme vous met en relation en 3 clics avec des particuliers compétents, prêts à vous aider contre rémunération. Un concept gagnant-gagnant qui vous permet de profiter de prestations de service de qualité au meilleur prix.

 

Vous avez besoin d’aide : comment utiliser Joobeez ?

Trouvez les bonnes personnes pour vous aider dans les tâches du quotidien gratuitement sans aucun frais caché, c’est la mission de Joobeez. Pour cela, la startup met à votre disposition sa communauté de Jobbers. Il s’agit de prestataires indépendants (particuliers ou auto-entrepreneurs) compétents à proximité de chez vous.

Entre tracas ponctuels et corvées quotidiennes, Joobez vous propose une liste de services à la carte divisés en 8 catégories :

  • Bricolage
  • Plombier/Electricien
  • Jardinage/Ménage
  • Déménagement/Manutention
  • Services à la personne
  • Conciergerie/Evénementiel
  • Informatique/Mécanique
  • Services aux Animaux

La force de la plateforme, c’est de pouvoir vous mettre en relation avec des personnes (particuliers ou professionnels) qui sont disponibles autour de vous pour vous proposer leurs services et leur aide. Tout cela afin d’obtenir des compléments de revenus. Afin de vous proposer le profil qui répond à votre besoin, la plateforme a mis en place un algorithme de recherche et de recommandations.

 

Trouvez le bon profil en 3 minutes

Ainsi, en 3 minutes chrono, la plateforme vous permet de trouver un bricoleur à deux pas de chez vous. De plus, il peut intervenir le soir même. Pour cela, la démarche est très simple. Pour demander l’aide d’un Jobber, deux choix s’offrent à vous. La première option vous permet de réserver directement les compétences d’une  personne dans le vivier mis à votre disposition. Dans la page « Voir les Jobbers », vous effectuez un tri des profils en fonction du service désiré. Une fois le bon profil trouvé, cliquez sur réserver. Le Jobber sera prévenu par SMS. Vous pourrez alors vous mettre en relation pour fixer la date et le lieu de rendez-vous.

La deuxième option vous permet de publier votre annonce toujours gratuitement. Vous n’avez plus qu’à attendre que les personnes qualifiées vous fassent leur proposition. Ainsi, vous aurez l’embarras du choix. Vous sélectionnez la catégorie en lien avec la nature de votre besoin, puis vous détaillez votre demande. Il suffit ensuite de la poster pour recevoir des réponses dans l’heure. Vous n’aurez plus qu’à choisir la personne qui détient les compétences dont vous avez besoin.

L’avantage principal de la plateforme, c’est que le prix est fixé à l’avance d’un commun accord entre vous et la personne qui propose ses services.

De plus, il est à noter que les profils des Jobbers sont préalablement vérifiés avant d’être proposés sur le site (identité, téléphone, mail, kbis …). Cela permet de garantir un haut niveau de sécurité. Enfin, en postant votre besoin sur la plateforme, vous avez la possibilité de défiscaliser 50% du total des montants payés pour les services éligibles aux CESU. Il s’agit là de la meilleure solution pour faire des économies tout en se faisant aider.

 

Vous avez une compétence à faire valoir ? Devenez Jobber, le bon plan pour faire des compléments de revenus

Accrocher un miroir, poser un robinet ou tondre la pelouse n’ont pas de secrets pour vous ? Alors inscrivez-vous sans plus attendre sur Joobeez.

La start-up propose un tout nouveau concept de plateforme collaborative qui met en relation des personnes confrontées aux corvées du quotidien avec des Jobbers (ceux qui font le job).

Sur la Marketplace collaborative, vous pouvez proposer vos compétences et les faire valoir. Cela permet d’obtenir un complément de revenus en échange de votre aide dans votre voisinage. Vous avez des compétences et du temps à revendre pour les autres ? Alors devenez bricoleur, jardinier ou dogsitter du net grâce à Joobeez. Sociale et solidaire,  notre startup vous permet de vous inscrire et de créer votre profil gratuitement. De même, nous diffusons gratuitement votre profil aux demandeurs de service dans la zone d’intervention que vous aurez préalablement indiquée lors de votre inscription. Ainsi, vous êtes invité à décrire vos compétences de la manière la plus exhaustive possible. Vous devez également fixer précisément votre taux horaire et vos disponibilités. Une fois votre profil validé par notre équipe, vous serez visible dans l’ensemble de la communauté. Pour vous aider, un tableau de bord vous permettra de gérer au mieux votre activité. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires (notifications, messages, agenda, paiements, etc)

Ainsi, vous serez bien « outillé » pour faire valoir votre talent à l’ensemble de la communauté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter