SPEAK EASY ou la révolution de l’accès aux soins thérapeutiques

En 2019, naissait une start-up audacieuse et novatrice répondant au nom de SPEAK EASY.

SPEAK EASY n’est pas seulement une aventure entrepreneuriale. C’est une philosophie de vie. C’est une manière de vivre en étant tourné vers les autres. Un désir tenace de comprendre son prochain et de l’aider.

Concrètement, elle ambitionne de démocratiser l’accès aux soins thérapeutiques en proposant une solution inédite sur le marché. En effet, une grande majorité des Français se disent mal préparés à la psychothérapie. Ils ne savent pas où ni comment trouver un psychologue qui leur correspond. SPEAK EASY s’est donc fixé pour objectif de lever ces barrières qui entravent la recherche d’un professionnel de la santé mentale.

La startup se distingue comme LA SOLUTION permettant de trouver gratuitement le psychologue idéal en seulement 2 minutes.

Comment ?

SPEAK EASY va résoudre ces problèmes en apportant un soutien mental, une éducation thérapeutique (média indépendant) et un service de mise en relation personnalisée.

Le service de mise en relation offre aux individus la possibilité de trouver LE professionnel adapté à leurs besoins thérapeutiques et critères personnels.

SPEAK EASY comprend que le critère de succès d’une thérapie réside dans la qualité du lien relationnel entre psychologue et patient. C’est pourquoi, la start-up met l’accent sur la personnalisation de ses services favorisant ainsi des relations thérapeutiques solides et efficaces. L’âme de SPEAK EASY réside dans sa jeunesse et la compréhension de ses besoins spécifiques.

Créée par un jeune (et patient de thérapie) pour les jeunes, l’entreprise s’adresse à un public qui recherche des solutions modernes et accessibles pour prendre en charge sa santé mentale.

Un algorithme de matching thérapeutique

Au cœur du succès de SPEAK EASY se trouve un algorithme de matching thérapeutique unique.

Cet outil innovant analyse les besoins, les préférences et les critères spécifiques de chaque individu pour les jumeler avec le psychologue idéal. Grâce à cette technologie avancée, la start-up offre une expérience utilisateur fluide et rapide, garantissant une recherche efficace et une connexion rapide avec un professionnel qualifié.

Depuis ses débuts, SPEAK EASY a su accompagner pas moins de 4500 personnes en France et comme à l’étranger pour des suivis en visioconférence ou en présentiel.

La plateforme offre ainsi une flexibilité permettant aux utilisateurs de recevoir les soins dont ils ont besoin, où qu’ils soient. 85% des utilisateurs sont aujourd’hui satisfaits. 

Le service étant gratuit, SPEAK EASY ne demande qu’à vous convaincre afin de devenir la référence française des consultations de psychologue.

Articles complémentaires :
– Les avantages du parcours RISE by Kintsu, cliquez-ici
– La livraison de médicaments avec Ordo’Lib, cliquez-ici
– Travailler sur le mental des équipes avec Moka Care, cliquez-ici