TheAssistant : l’assistant personnel à la demande

Aujourd’hui, plus d’un français sur deux considère manquer de temps. Pour ce qui concerne les actifs, plus de 70% d’entre eux se sentent submergés au travail. Ce que tout le monde ne sait pas, c’est que 80% des tâches administratives et répétitives du quotidien peuvent être déléguées. Mais à qui ?

 

Recruter un assistant : un moyen dépassé ?

Recruter un assistant à longtemps été la solution évidente pour retrouver le temps de se concentrer sur l’essentiel. Mais cette option coûteuse en temps et en argent semble dépassée dans notre société de plus en plus digitalisée. Recruter un assistant compétent nécessite de rédiger et poster des annonces sur de nombreux sites, regarder et trier les CVs reçus, organiser et faire passer des entretiens (1 à 3 en moyenne), sélectionner un candidat, mettre en place et démarrer un engagement contractuel, former et manager le nouvel employé au quotidien, gérer un salaire, temps de travail et vacances… Et n’avoir aucune garantie de l’efficacité de l’assistant et du gain de temps réalisé.

C’est dans une volonté de simplifier le quotidien de chacun que TheAssistant est né.

 

La solution : l’assistant à la demande, simplement

Afin de répondre à ces problèmes bien trop communs et permettre à tous de reprendre la main sur leur planning, la start-up a créé un assistant personnel à la demande. L’outil a été pensé pour faciliter la vie de ses utilisateurs. L’inscription au service se fait en ligne en 2 minutes, puis un simple e-mail permet de rentrer en contact avec son assistant. Pour chaque demande effectuée, un accusé de réception est envoyé dans la minute suivant la demande afin d’assurer un suivi constant. Cette solution offre une flexibilité inégalable. En effet, les utilisateurs ne font appel à leur assistant qu’en cas de besoin. En plus, l’expertise et la polyvalence des assistants français font de ce service une vraie alternative à l’assistanat, permettant de déléguer tout type de tâche.

 

TheAssistant : la technologie pour optimiser l’efficacité

En plus de sa simplicité d’utilisation, la start-up a développé une technologie qui permet aux assistants de réduire le temps de traitement des demandes. Concrètement, une fois la demande réceptionnée, un outil la prend en charge et la segmente en micro-actions. Ces actions sont ensuite réparties en 2 catégories :

  • celles qui sont gérées de manière automatique,
  • celles qui ont besoin de l’expertise d’un assistant qualifié.

Ce système intelligent dispose d’une base d’apprentissage qui enregistre les scripts, processus, préférences et l’historique de chaque utilisateur pour ne jamais avoir à se répéter. Les assistants utilisent des modèles de réponse, de traitement et des outils récapitulatifs leur permettant de répondre au client de manière rapide et précise, promettant un niveau de qualité constant. Grâce à ce fonctionnement hybride et ces outils performants, les demandes sont en moyennes gérées 2 à 3 fois plus rapidement qu’avec un assistant classique.

 

Pourquoi TheAssistant ?

En bref, TheAssistant, c’est :

  • Un assistant personnel innovant, simple et efficace
  • Une équipe d’assistants basés en France dotés de compétences dans une multitude de domaines d’expertise
  • Un service disponible tout de suite, sans gestion, salaire, management ni formation
  • Pas de minimum facturé, pas d’engagement
  • La solution évidente pour gagner plus de 10 heures par semaine !

Alors, qu’attendez-vous pour gagner du temps ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter