Dilga, la plateforme dédiée au référencement naturel

Dilga est la première marketplace spécialisée dans le domaine du référencement naturel (SEO). Elle aide à trouver facilement et rapidement des freelances professionnels.

Dilga : le promoteur de l’univers SEO

La crise sanitaire a poussé Eve-Marie Dian à créer la Startup Dilga pour répondre aux besoins de ses clients. Elle est une experte en SEO depuis 15 ans et a commencé le freelance en 2019. Le projet de cette jeune pousse a été façonné au cours de l’été 2021, mais sa plateforme a été officiellement mise en ligne à la fin du mois de novembre 2021.

Dilga référence des freelances strictement immatriculés en France, spécialistes dans les métiers du SEO. Les clients sont idéalement des entrepreneurs, des porteurs de projets et des startuppers. Ainsi, Dilga met en relation les freelances et les entrepreneurs.

Dilga prend une commission sur les ventes réalisées sur sa plateforme. Cependant, la startup ne prend pas de commission sur les cinq premières prestations.

Une plateforme avec un projet à long terme

La startup Dilga est la seule plateforme française qui propose à ses clients un fonctionnement hybride :

  • Pour un besoin bien déterminé, Dilga offre des prestations « clé-en-main ». Pour en profiter, le client doit choisir une prestation proposée par l’un des freelancers. Ensuite, il doit payer le prix affiché sur le package.
  • Pour un besoin personnalisé, Dilga lance un appel d’offres selon la condition suivante : le client donne d’abord le détail de ses attentes et ses besoins. Puis, la startup Dilga propose des freelancers présélectionnés et déjà inscrits sur sa plateforme. Ensuite, les freelances répondent à l’appel d’offres et proposent leurs tarifs. Enfin, le client est libre de choisir l’offre qui lui convient le plus.

Pour plus de crédibilité, tous les prestataires de Dilga sont des professionnels immatriculés en France. Non seulement l’accès à de multiples freelances est possible, mais les tarifs des prestations de l’agence SEO Dilga reste abordable.

Pour l’année 2022, l’objectif de Dilga est d’augmenter sa notoriété. De plus, cette jeune pousse souhaite devenir la plateforme de référence SEO pour les entrepreneurs et les startuppers français.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– réussir à bien référencer et faire connaître son site, cliquez-ici
– Comprendre le fonctionnement du cocon sémantique, cliquez-ici
– Les techniques pour améliorer son référencement naturel, cliquez-ici

Share This