L’iPhone 15 Pro embarquera un objectif périscopique

Les fans d’Apple attendent depuis longtemps d’avoir un objectif périscopique sur leur iPhone. Mais il va falloir attendre l’iPhone 15 Pro pour profiter de cette fonctionnalité. L’iPhone 14 Pro embarquera uniquement un capteur de 48 MP.

L’objectif périscopique tarde à arriver sur l’iPhone

La plupart des smartphones Android très haut de gamme embarquent un objectif périscopique. Mais Apple tarde à en équiper ses iPhone.

A en croire les dires du fameux analyste chonois Ming-Chi Kuo, l’objectif périscopique ne sera disponible sur les smartphones de la firme à la Pomme qu’en 2023, soit l’année de sortie de l’iPhone 15. La fonctionnalité devrait être disponible sur les modèles Pro et Pro Max de la gamme.

Si l’iPhone embarque une caméra périscopique, il permettra à l’utilisateur de bénéficier d’un zoom puissant et de meilleure qualité. A noter que l’iPhone 13 Pro Max dispose seulement d’un zoom 3x. Les concurrents font mieux que la firme à la Pomme. Par exemple, le Huawei P40 Pro+ est équipé d’un zoom optique jusqu’à 10x.

L’iPhone 14 Pro sera équipé d’un capteur 48 MP

Fin 2022, Apple devrait sortir l’iPhone 14. Selon l’analyste Kuo, la version Pro de la gamme sera équipée d’un capteur 48 MP. Il y a quelques jours, l’analyste Jeff Pu a diffusé la même information.

Si l’information se confirme, l’iPhone 14 Pro pourrait capturer par défaut des photos de 12 MP. Ainsi, l’utilisateur pourrait avoir des clichés de très bonne qualité.

En intégrant un capteur 48 MP, l’iPhone 14 Pro serait capable de filmer en définition 8K. L’utilisateur pourrait visionner les vidéos prises via un appareil de réalité mixte qui serait dévoilé en 2022 par Apple.

Pour le moment, Apple se concentre sur l’iPhone 13 et essaye de vendre un maximum d’exemplaires. La firme de Cupertino n’a dévoilé aucune information concernant la prochaine gamme.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Twitch est compatible sur les tablettes iPad, cliquez-ici
– Installer un VPN sur son téléphone portable, cliquez-ici
– Refroidir son smartphone avec le ventilateur Razer, cliquez-ici

Share This