Clevy, le chatbot des RH

Clevy est une startup spécialisée dans les technologies conversationnelles à destination des entreprises. Ce chatbot répond aux questions des collaborateurs et se connecte avec tous les outils, smartphone, PC ou encore tablette.

Clevy, les chatbots à destination des employs

Clevy développe une solution conversationnelle qui répond aux questions des employés et qui facilitent l’accès à l’information. La startup propose une solution SaaS qui permet de créer des chatbots afin de faciliter l’accès des collaborateurs aux informations internes. Grâce à cette solution, l’onboarding des nouveaux employés est simplifié.

La startup a été créée en 201. Elle propose une plateforme qui simplifie la création et l’administration des chatbots comme le chatbot RH, achat, support informatique ou juridique, etc. Elle développe des SIRI pour les entreprises, des robots intelligents répondant automatiquement aux questions RH. Par ailleurs, la jeune pousse développe également un langage de programmation Opensource (CSML) pour les développeurs de chatbots.

Le covid-bot de Clevy

En 2020, constatant la difficulté de la circulation des informations, Clevy lance le covid-bot. Il s’agit d’une plateforme qui répond à toutes les questions liées à l’urgence sanitaire comme le confinement et les bonnes pratiques à adopter. Le chatbot diffuse des informations de l’Organisation Mondiale de la Santé et du gouvernement. Mais le plus important, c’est que ce chatbot permet l’autodiagnostic au covid-19 et d’éviter la désinformation. Pour cela, il propose un questionnaire. Une fois complété, il donne le résultat et informe l’utilisateur des initiatives qu’il doit prendre.

L’algorithme de cette plateforme a été créé avec l’institut Pasteur. Les données sont récoltées de manière anonyme et sont transmises à l’institut de recherche à des fins statistiques. C’est pourquoi, le questionnaire doit être rempli jusqu’au bout. De plus, le bot est hébergé sur un serveur certifié HDS.

EVA, le chatbot RH de Clevy

 EVA est conçue spécialement pour les RH, car leurs besoins sont spécifiques. Pour faire gagner du temps aux responsables RH, EVA est proposé avec un back-office facile à prendre en main et une interface utilisateur intuitive. Le chatbot a la capacité de répondre à toutes les questions du quotidien. À l’aide d’un calendrier connecté, EVA permet aux employés de poser directement leurs congés, d’afficher leur fiche de paie ou encore de prendre rendez-vous avec le responsable RH grâce à un agenda connecté.

EVA est un produit clé en main qui contient les 500 questions posées fréquemment dans les ressources humaines et qui s’intègre facilement avec l’ensemble des applications des entreprises.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– LexisNexis rachète l’éditeur de logiciel Closd, cliquez-ici
– Découvrir comment le recrutement se digitalise, cliquez-ici
– Les raisons d’installer un chat en direct sur son site web, cliquez-ici
– Tout savoir de la plateforme de gestion de la relation client Crisp, cliquez-ici

Share This