Razer lance un ventilateur RGB pour refroidir son iPhone

Razer vient de dévoiler un accessoire qui plaira sans doute aux joueurs sur iPhone. Il s’agit d’un ventilateur RGB compatible MagSafe, conçu pour refroidir leurs smartphones. Une version avec pince est aussi disponible pour les iPhone les plus anciens et les téléphones sous Android.

Un ventilateur pour les joueurs sur iPhone

Razer vient de dévoiler un ventilateur RGB compatible MagSafe : Razer Phone Cooler Chroma. L’accessoire est destiné aux joueurs sur iPhone. Il permet de refroidir le smartphone plus facilement quand ils sont en train de jouer à un jeu gourmand en ressources.

Razer indique que l’accessoire possède 7 pales et sa vitesse de rotation atteint 6 400 tr/min. Le ventilateur est discret, avec un profil sonore de 30 dB seulement. Il est aussi doté de la technologie Razer Chroma RGB. Cela permet à l’utilisateur de personnaliser les couleurs des douze LED RGB intégrées, de quoi créer une ambiance lumineuse.

Le Razer Phone Cooler Chroma n’embarque pas de batterie. Il est fourni avec un câble USB-C pour l’alimenter. Il se connecte en Bluetooth pour permettre à l’utilisateur d’ajuster les paramètres.

Une autre version pour les smartphones Android

En lançant ce ventilateur RGB, Razer cible les joueurs sur mobile. L’accessoire se base sur « une technologie de refroidissement avancée » pour proposer aux gamers des « performances de jeu améliorées ».

Le Razer Phone Cooler Chroma est donc un accessoire indispensable pour les personnes ayant l’habitude de jouer sur leurs téléphones mobiles.

Certes, l’accessoire est compatible avec MagSafe et est principalement destiné aux iPhone, mais Razer a prévu une autre version équipée d’une pince, pour les personnes ayant un iPhone plus ancien ou un smartphone Android.

Le ventilateur RGB est disponible sur le site officiel de Razer, au prix de 69,99 euros.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– L’iPhone 15 sera sans carte sim, cliquez-ici
– Le grand retour du lecteur Winamp, cliquez-ici
– Découvrir les causes de surchauffe d’un Mac, cliquez-ici
– Récupérer les données d’un ordinateur bloqué, cliquez-ici
– L’iPhone 15 sera équipé d’un objectif périscopique, cliquez-ici

Share This