Like : la plateforme qui facilite la collaboration entre entreprises et créateurs

Créée en 2023, Like a pour objectif de créer un écosystème créatif favorisant les carrières des créateurs de contenu. La plateforme est déjà utilisée par de nombreux créateurs et entreprises souhaitant optimiser leur stratégie de contenu.

Présentation de Like

Like est une startup qui offre une plateforme de collaboration entre les entreprises et les créateurs de contenus. Elle facilite la transition digitale des entreprises en leur permettant de mettre en place facilement une stratégie de marketing de contenu et d’influence. Pour les créateurs, Like optimise leur visibilité et simplifie la collaboration pour qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier : la création.

Les valeurs de Like sont basées sur la liberté, la créativité et l’épanouissement au travail. L’objectif est d’aider un maximum de personnes à vivre de leurs passions.

Interview de Rayanne Nemeur, CEO de Like

Fanny Berthon interviewe Rayanne Nemeur, Cofondateur & CEO

Rayanne Nemeur, 24 ans, est le CEO de Like. Étudiant en Master Marketing Digital, il est également responsable marketing en alternance. Avec ses deux associés Antoine Coignac et Matthias Meriguet, il travaille sur Like depuis début 2023.

Like, pour simplifier la collaboration entre créateurs et entreprises

Grâce à sa plateforme intuitive, Like simplifie les échanges et la gestion de projet entre les créateurs et les marques. Les entreprises peuvent facilement trouver des influenceurs ou créateurs correspondant à leurs besoins et valeurs pour developper leur image.

Les créateurs ont accès à un large réseau d’entreprises avec qui collaborer. Ils gagnent en visibilité et en opportunités tout en se concentrant sur la création de contenu.

Like lance prochainement sa phase de TechLaunch pour recruter des startups et entreprises avec budget marketing pour participer aux tests.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les créateurs de contenu UGC, cliquez-ici
– Réaliser une newsletter impactante, cliquez-ici
– Créer une identité visuelle sur internet, cliquez-ici