Netflix Jeux : deux nouveaux titres s’ajoutent au catalogue

Depuis quelques semaines, le géant du streaming s’est lancé dans le monde des jeux en ligne. Netflix vient d’enrichir son catalogue avec deux nouveaux jeux, à savoir un jeu de bowling et un titre du studio Gameloft.

2 nouveaux jeux enrichissent Netflix Gaming

Récemment, Netflix s’est lancé dans l’univers du jeu vidéo en permettant à sa communauté de jouer à des jeux sur leur smartphone sans frais supplémentaires. A son lancement, Netflix Gaming proposait six jeux. Dernièrement, le géant américain a enrichi son catalogue avec deux nouveaux jeux.

Il s’agit d’un jeu de bowling développé par Frosty Pop, le développeur derrière Shooting Hoops et Teeter (Up), et d’Asphalt Xtreme, un jeu de courses tout-terrain conçu par le fameux studio français Gameloft. Le mois dernier, ce titre a été retiré de plusieurs boutiques, dont Google Play Store et App Store.

Bowling Ballers et Asphalt Xtreme arrivent sur Netflix Gaming

Bowling Ballers est un jeu casual conçu par les équipes de Frosty Pop. « Dans ce jeu de bowling, il faut faire tomber le plus d’objets possible », peut-on lire dans la description du jeu sur le magasin en ligne de Google.

Asphalt Extreme est un jeu développé par la franchise de Gamloft. Le titre est sorti il y a plusieurs années. C’est un jeu « de course automobile tout-terrain de l’extrême ». Début octobre dernier, il a été retiré de l’App Store et de Google Play. Aujourd’hui, les abonnés de la plateforme de streaming peuvent le découvrir sur « Netflix Gaming ».

Pour découvrir le catalogue de titres sur « Netflix Gaming », il est indispensable de vous abonner à la plateforme de streaming. Une fois l’abonnement souscrit, il suffit de vous rendre dans l’onglet dédié aux jeux et de choisir le titre auquel vous voulez jouer.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir du leader mondial du streaming, cliquez-ici
– Electronic Arts va investir dans les NFT, cliquez-ici
– La série à succès Squid Game aura une saison 2, cliquez-ici
– Découvrir le site de téléchargement The Pirate Bay, cliquez-ici

Share This