Quel outil pour auditer les réseaux sociaux ?

Pour faire un audit des réseaux sociaux, les outils mis à notre disposition sont de plus en plus nombreux. En voici quelques-uns.

Digimind

Digimind est une plateforme qui permet aux marques de réaliser leur veille stratégique et d’analyser leurs médias sociaux.

L’outil est conçu pour les petites et grandes entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. Il est disponible dans plusieurs pays : France, Suisse, Belgique, Canada, etc. Pour les langues, la plateforme est disponible en français et en anglais.

Mentionlytics

Pour surveiller vos médias sociaux (le web également), Mentionlytics est la meilleure solution. L’outil permet de surveiller sa notoriété sur la toile. Tout un chacun peut l’utiliser, notamment les artistes, les politiciens, les célébrités, etc. 

Pour découvrir Mentionlytics, n’hésitez pas à vous inscrire sur la plateforme. L’outil offre un essai gratuit. L’abonnement payant coûte 49 euros par mois.

Mentionlytics est disponible en français, arabe, allemand, anglais, etc.

HowSociable

HowSociable dispose d’une version gratuite permettant d’analyser 12 indicateurs clés de performance. L’abonnement payant permet d’en visualiser 36.

Outre les réseaux sociaux, la plateforme permet d’auditer les applications sociales, blogs et sites.

SocialInsider

En quête d’un outil pour faire un benchmarking concurrentiel sur les réseaux sociaux ? SocialInsider est le bon choix. La solution permet d’analyser les principaux réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube.

SocialInsider est de plus en plus utilisé par les agences de digital marketing. En comparant les résultats avec ceux de leurs concurrents, elles peuvent gagner du temps et convaincre leurs clients avec des données intéressantes

Monday.com

Monday.com fait parti des meilleurs outils à utiliser pour auditer les réseaux sociaux. À l’aide de tableaux de bord personnalisés, la plateforme aide à suivre les résultats des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

L’outil intègre des dizaines d’applications, ce qui aide à faire un audit complet et détaillé.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Piloter son entreprise avec les solutions PerfectSight, cliquez-ici
– Tout savoir de la nouvelle boîte mail développée par Vivaldi, cliquez-ici
– Les raisons d’utiliser un logiciel pour gérer les factures de sa société, cliquez-ici

Share This