Poulpeo : le site de cashback

En faisant des achats en ligne, presque tout le monde cherche à faire des économies. Le cashback est l’un des moyens utiles pour y arriver. Si vous êtes un habitué des achats en ligne, alors vous allez adorer Poulpeo. Bien plus qu’un site de vente classique, c’est une plateforme de cashback. Elle joue l’intermédiaire entre les boutiques marchandes et vous, tout en vous permettant de récupérer une partie du montant de vos achats. Vous voulez en savoir plus et obtenir des remises directes sans perdre du temps ? Découvrez comment ce service fonctionne avec cet article.

 

 

Fonctionnement de Poulpeo

Plateforme intermédiaire de vente, Poulpeo a des accords commerciaux avec 1800 boutiques de vente en ligne (Amazon, Darty, Boulanger, La Redoute…). Lorsqu’un consommateur passe par le site pour faire un achat, il bénéficie d’une réduction sous forme de cashback. Ce montant est en fait une partie ou la totalité des commissions que la plateforme perçoit par votre achat. Chaque boutique partenaire possède une fiche qui précise le montant de la remise. Ainsi, vous savez déjà à l’avance combien vous obtiendrez en retour lorsque vous ferez l’achat.

La démarche est ici gratuite, simple et facile à réaliser. Voici les trois étapes à suivre pour en bénéficier :

  • L’activation du cashback et la réalisation de l’achat en ligne via la plateforme ;
  • La détection et l’enregistrement de l’achat ;
  • La validation de votre remboursement.

 

Au lieu de passer directement par une boutique e-commerce pour réaliser votre achat, il faudra vous connecter à Poulpeo. Une fois sur la plateforme, recherchez votre boutique et cliquez sur le bouton intitulé « activer le cashback ». Le système proposé est également disponible dans certains magasins physiques partenaires.

Ensuite, choisissez le produit à acheter et effectuez le paiement. Dès que cela est fait, dans un délai de 48 h maximum, le site détecte et valide votre achat. Vous recevez un mail de confirmation de l’enregistrement de votre commande. Vous pouvez alors visualiser votre cagnotte sur votre compte.

Pour la validation de la remise, vous allez devoir patienter pendant un mois environ. En effet, il faut que la boutique partenaire confirme l’achat du produit (certains produits peuvent être retournés). C’est après la confirmation de votre commande que la plateforme valide vos gains dans votre cagnotte.

Vous pouvez demander le paiement de vos gains (si vous avez cumulé au moins 10 €). Le paiement s’effectue en euros, par virement bancaire dans la zone SEPA. En général, les paiements se font au milieu ou à la fin du mois.

 

 

Le cashback a le vent en poupe

Qu’on traverse une période de crise financière ou non, on est toujours heureux de gagner des revenus supplémentaires. Et le cashback se présente comme l’un des moyens les plus tendance du moment pour gagner de l’argent grâce au remboursement d’une partie de vos achats. Il suffit de passer par un site comme Poulpeo pour se faire quelques billets et augmenter son pouvoir d’achat.

Mais cette technique qui a le vent en poupe n’est pas uniquement bénéfique aux consommateurs. C’est aussi un excellent moyen de fidélisation de la clientèle de plus en plus utilisé par les sites e-commerces. En effet, les plateformes de vente en ligne qui proposent cette remise aux clients enregistrent de meilleurs chiffres d’affaires.

Cela est compréhensible, car le système participe à l’augmentation du pouvoir d’achat du client. Ce dernier réinvestit ses gains en achetant toujours auprès des sites de cashback afin d’augmenter sa cagnotte. Les deux parties sont gagnantes et nourrissent constamment ce cercle vertueux.

 

Que devez-vous retenir ? Faire des achats en ligne sur un site de cashback permet d’avoir des remises en dehors des périodes de soldes ou de promotions. En partenariat avec au moins 1800 boutiques, Poulpeo est l’une des références mondiales en la matière. N’hésitez donc pas à en tirer profit.

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Achetez des jeux vidéo à prix réduit sur Instant Galming, cliquez-ici
– Découvrez le site de téléchargement emule island, cliquez-ici
– Écoutez de la musique avec un convertisseur youtube MP3, cliquez-ici
– Découvrez les 10 meilleurs logiciels pour créer un questionnaire en ligne, cliquez-ici
– Découvrez les turbos, l’un des produits pour débuter en bourse facilement, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter