Samsung lance le Galaxy S21 FE

Le géant de Séoul vient de dévoiler le Galaxy S21 FE, un smartphone qui ne laisse personne indifférent. Le téléphone embarque un processeur Snapdragon 888, un triple module caméra, un écran OLED, etc. Et la cerise sur le gâteau, son prix est abordable.

Le Galaxy S21 FE est enfin disponible

Lors du CES organisé à Las Vegas, Samsung a présenté le Galaxy S21 FE, un smartphone haut de gamme à petit prix. Lundi prochain, le smartphone sera disponible sur la boutique officielle de la firme sud-coréenne et chez ses revendeurs au prix de 759 euros pour le modèle de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage et de 829 euros pour la version de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage.

Pour le moment, Samsung propose une paire d’écouteurs Buds 2 aux acheteurs du Galaxy S21 FE. La promotion finira le 8 février prochain.

La pénurie de composants aurait obligé la firme sud-coréenne à retarder la sortie du smartphone. Celui-ci devrait être disponible avant la fin de l’année. Toutefois, la marque a choisi de le dévoiler début 2022.

Le meilleur rapport qualité-prix

Le Galaxy S21 FE est un smartphone qui ne déçoit personne. L’appareil est équipé du processeur Snapdragon 888, une puce fabriquée par Qualcoom. Ainsi, le téléphone devrait offrir à l’utilisateur des performances supérieures aux autres modèles de la firme sud-coréenne.

Le smartphone embarque un écran OLED de 6,4 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, recouvert par du verre Gorilla Glass Victus.

Il est également équipé d’une batterie de 4 500 mAh. De plus, il supporte la recharge filaire 25 W et la recharge sans-fil 15 W.

Pour la partie photo, le Galaxy S21 FE dispose d’un triple module caméra :

  • Un capteur principal de 12 mégapixels
  • Un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels
  • Un téléobjectif avec zoom optique 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les astuces pour bien choisir un VPN, cliquez-ici
– Découvrir les produits d’Apple attendus en 2022, cliquez-ici
– Samsung prépare un nouveau format de smartphone pliant, cliquez-ici

Share This