Apple : les produits les plus attendus en 2022

En 2022, Apple devrait dévoiler plusieurs produits que les fans attendent avec impatience. Le programme de la firme de Tim Cook sera très chargé.

L’iPhone 14

Comme à l’accoutumé, Apple devrait dévoiler l’iPhone 14 fin 2022. D’après les rumeurs, le smartphone serait disponible en quatre modèles : l’iPhone 14, l’iPhone 14 Pro, l’iPhone 14 Pro Max et l’iPhone 14 mini.

L’iPhone 14 devrait embarquer le Face ID sous l’écran et dire adieu à l’encoche. Il devrait également être équipé d’une nouvelle puce.

L’iPhone SE 3

Dans les prochains mois, la firme de Cupertino devrait sortir la troisième génération de l’iPhone SE, le smartphone le plus abordable de la marque. L’appareil pourrait embarquer la puce A15 Bionic. Si l’information se confirme, il proposerait plus de puissance à l’utilisateur.

L’iPhone SE 3 proposerait une connectivité 5G.

Une nouvelle montre connectée

Le géant américain dévoilerait aussi la huitième génération de son Apple Watch. La montre connectée serait disponible en trois versions, à en croire les dires de l’analyste Kuo Ming-Chi, dont une Apple Watch SE et un modèle spécialement conçu pour les sportifs.

La future montre connectée de la firme à la Pomme serait équipée d’un thermomètre capable de récolter plus d’informations de santé.

Les AirPods Pro 2

Cette année, les équipes de Tim Cook devraient aussi sortir les AirPods Pro 2. Les écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit intégreraient des capteurs liés à la santé. Ils pourraient aussi s’associer à Fitness+, à la manière de la montre connectée.

Un nouvel iPad Pro

Au printemps de l’année en cours, Apple pourrait présenter un nouvel iPad Pro. La tablette serait équipée d’un écran mini-LED et intégrerait la charge sans-fil, ainsi que la charge inversée. Ainsi, il est possible de recharger l’iPhone, les AirPods ou l’Apple Watch on les posant sur le dos de l’iPad Pro.

Par ailleurs, la firme de Cupertino pourrait également lancer un casque AR/VR dans les prochains mois.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Plus de 40 millions d’iPhone 13 vendus à Noël, cliquez-ici
– Découvrir le nouveau Samsung Galaxy S21 FE, cliquez-ici
– La digital crown va disparaître des Apple Watch, cliquez-ici
– Le télétravail entraîne l’augmentation des ventes de PC fixes, cliquez-ici

Share This