L’iPhone 13 bat des records de ventes

Certes, les délais de livraison de l’iPhone 13 sont (relativement) lents, mais le smartphone explose les compteurs. Le dernier téléphone de la firme à la Pomme se vend très bien.

Les ventes de l’iPhone 13 explosent

Comme vous le savez, un grand nombre de personnes ont profité des fêtes de fin d’année pour offrir ou se faire offrir un nouveau téléphone portable. Sur le marché, les modèles sont de plus en plus nombreux et la plupart d’entre eux optent pour l’iPhone 13. Certes, son prix est relativement cher, mais le smartphone de la firme à la Pomme explose les compteurs.

Dernièrement, la firme américaine arrive à mieux maîtriser les délais de livraison. L’iPhone 13 est livré en trois jours, peu importe le modèle choisi : iPhone 13, 13 Pro, 13 Pro Max ou Mini.

Apple continue de battre des records. Ses équipes seraient en train de préparer la nouvelle génération de l’iPhone. Les prochains modèles embarqueraient de nouvelles fonctionnalités pour séduire de nouveaux clients.

Plus 40 millions d’iPhone vendus pendant les fêtes

Certes, la pénurie de composants affecte un grand nombre de constructeurs, mais Apple continue de battre des records. Pendant les fêtes, la firme de Cupertino a vendu plus de 40 millions d’iPhone 13, à en croire les dires de nos confrères de MacRumors.

D’après l’analyste américain Daniel Ives, la demande d’iPhone dépasse l’offre d’environ 12 millions d’unités au cours du dernier trimestre. Par ailleurs, l’analyste indique que 230 millions d’utilisateurs d’iPhone n’ont pas changé leur téléphone au cours des trois dernières années. En d’autres termes, les ventes de l’iPhone 13 pourraient exploser en 2022.

A noter que la firme de Tim Cook devrait lancer un iPhone SE 3 dans les prochaines semaines. Elle ferait aussi son entrée sur le marché de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– La pénurie de puces risque de s’aggraver, cliquez-ici
– Apple va lancer sa propre manette de jeux vidéo, cliquez-ici
– Découvrir les nouveautés d’Apple de l’année 2022, cliquez-ici
– La couronne digitale va disparaître des Apple Watch, cliquez-ici

Share This