SumUp développe un plugin de paiement pour les e-commerçants

Prestashop et SumUp s’associent pour apporter des solutions sur la numérisation des transactions à destination des commerces en ligne. C’est un véritable encouragement pour les entreprises qui souhaitent développer une activité plus moderne.

PrestaShop et SumUp : un duo gagnant pour les e-commerçants

L’usage du paiement électronique, connecté et nomade, se développe partout dans le monde. En effet, ce système connaît un important succès du fait de sa simplicité et de son prix abordable. En s’associant, Prestashop et SumUp proposent un plugin de paiement accessible à tous les acteurs du e-commerce. L’objectif est d’offrir une solution d epaiement en ligne, hors TPE traditionnels.

Prestashop est l’un des leader du commerce en ligne. Ce CMS est une plateforme qui permet aux utilsiateurs de créer une boutique en ligne. Cette entreprise est devenue l’une des premières références de l’e-commerce en Europe et en Amérique du Sud. Et cela, grâce à 300 000 utilisateurs qui recourent déjà à sa solution partout dans le monde.

De son côté, SumUp est une solution électronique qui permet aux commerçants de s’équiper d’une solution de paiement flexible. Cette entreprise propose aussi des paiements par carte bancaire avec des frais variables dont les honoraires sont réduits. Plus de 3,5 millions de marchands dans le monde utilisent les solutions de paiement SumUp (terminal de paiement, caisse enregistreuse).

PrestaShop et SumUp, une assocition bénéfique pour les e-commerçants

Toutes les e-commerçants qui utilisent Prestashop peuvent dorénavant accéder gratuitement au nouveau système de paiement proposé par le combo SumUp – PrestaShop. Ils peuvent se connecter sans problème à leur propre compte SumUp, et ce, depuis la plateforme de PrestaShop. Ainsi, toutes les transactions réalisées sur la boutique en ligne sont synchronisées aux historiques de transactions de SumUp.

D’ailleurs, l’interface utilisateur fournie aux utilsiateurs est facile à prendre en main et performante. La plateforme PrestaShop propose également les services de SumUp comme la caisse enregistreuse, les terminaux de paiement, la carte et le compte professionnel. À noter que ces outils sont spécialement appropriés aux besoins des indépendants, des freelances et des micros commerçants.

Ce nouveau module de paiement est à la disposition du marché européen. Ce plugin de paiement en ligne se résume comme suit :

  • Une interface attrayante et performante 
  • Une configuration simple 
  • Une inscription transparente et rapide 
  • Aucuns frais cachés 
  • Des paiements sécurisés et fiables

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les raisons de faire du dropshipping, cliquez-ici
– Prestashop devient partenaire Google, cliquez-ici
– Les différences entre Shopify et Magento, cliquez-ici

Share This