YESPARK et INDIGO créent le parking du futur

YESPARK et INDIGO s’associent pour créer le service de stationnement de demain. Des offres plus adaptées aux utilisateurs de motos, voitures, vélos sont disponibles dans plusieurs villes en France. Un large choix de location par mois ou plus avec un essai gratuit est offert.

Une offre adaptée aux besoins des usagers de vélos, motos et autos

Le groupe INDIGO et YESPARK signent un accord pour construire le parking idéal dans 30 villes françaises. YESPARK est le N°1 de la location de place pour stationner. INDIGO est de son côté le pionnier de la mobilité et du stationnement. Depuis mi-2021, INDIGO rend accessible près de 150 parkings publics avec l’aide de YESPARK. Ce partenariat promet de rendre disponibles d’autres parkings pour répondre aux besoins des accros à la mobilité en France.

Ensemble, les deux compagnies mettent à disposition des parkings souterrains avec des centres de logistiques urbains. Ils rendent également possible les parkings hybrides et multimodaux avec des offres de recharge pour auto, moto et vélo. Le groupe INDIGO et YESPARK mettent en place des emplacements modulables. Ces offres combleront réellement les besoins des utilisateurs de deux-roues, des véhicules électriques, ou encore des cyclistes. Ils mettent ensuite à disposition une location de parking pour 1 mois ou plus.

Le client peut profiter de 48 h d’essai gratuit. De plus, le contrat est résiliable en quelques clics si l’offre ne lui correspond pas, et ce, sans frais supplémentaires ni préavis. En outre, un support client humain est disponible 7 jours sur 7. Pour le prix, voici la tarification:

  • Parking pour vélo : à partir de 10 Euros par mois. 
  • Moto : à partir de 30 euros par mois.
  • Voiture : à partir de 40 euros par mois. 0,29 euro par kWh pour les stationnements pourvus de bornes de recharge.

Pourquoi renforcer le service parking ?

Les nouvelles restrictions pour les automobilistes incitent les sociétés de stationnement à chercher des idées. La suppression de 70 000 places de parking en surface a été annoncée par la mairie de Paris. Ces mesures posent un sérieux problème aux citadins qui ne trouvent pas d’autres façons de se déplacer. L’espace parking souterrain est donc l’une des solutions optionnelles durables.

Dans un autre point de vue, ce partenariat rend disponibles 5000 places de stationnement dans 30 villes de France, pour une location de 1, 2, 3 mois ou plus. La plateforme Yespark met à disposition les places via l’application Yespark.  Prochainement, les usagers auront une carte d’accès à leur disposition.

Afin de rendre le parking plus sécurisé et plus privé, ils proposent des locations de parking dans des résidences privées. Les parkings sont disponibles dans plus de 750 communes en France, mais aussi aux Pays-Bas et en Italie.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Louer une voiture de luxe avec Pleazing, cliquez-ici
– La digitalisation des parkings est en marche, cliquez-ici
– Se garer facilement avec l’application Zepark, cliquez-ici

Share This