Pleazing, la future plateforme pour louer des voitures de marque

La startup Pleazing est la première plateforme au monde qui s’occupe de la relation entre les agences de location de voitures haut de gamme et les particuliers.

Pourquoi avoir besoin de Pleazing ?

Le nom de la startup correspond parfaitement au service qu’elle propose. En effet, le nom anglais Pleazing vient de la contraction des mots « Pleasure » et « leasing » qui veulent respectivement dire “plaisir” et “louer”.

Apparemment, pour bien des gens, louer un véhicule haut de gamme est un vrai plaisir. C’est pourquoi, Pleazing apporte toute la sécurité demandée par un client tant sur la garantie que sur l’état de la voiture ainsi que sur la qualité de prestation du locateur. Dans un premier temps, cela évite de perdre trop de temps sur internet à rechercher une voiture à louer pour un événement ou pour un week-end. Dans un second temps, cette solution permet aussi aux clients de trouver le meilleur prix.

En matière de prestation, Pleazing promet une sécurité garantie avec une caution retenue sur la plateforme (cas de la durée de location). Le jour de la première réservation sur Pleazing, la garantie de sécurité pour les clients sera la caution. Par ailleurs, toutes les agences partenaires de Pleazing sont évaluées à partir de critères bien détaillés. De leur côté, les clients de la startup sont évalués après leurs réservations.

Une équipe jeune et dynamique

Pleazing est une startup composée d’une équipe jeune et dynamique. En effet, le président et fondateur de la startup, Hugo Vazquez, est âgé de 20 ans. Le co-fondateur et directeur général, Corentin, a 22 ans. Enfin, Younes, 21 ans, responsable du développement commercial, est également un membre indispensable de l’équipe de Pleazing.

Hugo est un passionné de Tech et d’automobile. Il souhaite rendre la location de voitures de luxe plus sécurisante. De plus, ce fondateur a également l’intention de rendre la passion automobile accessible à tous. Le fan de webdesign et de Tech, Corentin, s’occupe de la technologique et du développement web de l’entreprise. C’est lui qui s’occupe de l’UX et l’UI sur la plateforme. L’autre fan d’automobiles, Younes, se charge du développement commercial de la Startup Pleazing.

Une chose est sûre, Pleazing veut apporter un service de qualité pour tous ses clients.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Xubaka, une moto électrique vintage française, cliquez-ici
– Réussir à réduire la consommation de carburant, cliquez-ici
– Acheter un moteur de voiture d’occasion sur Minautor, cliquez-ici
– Trouver rapidement une place pour se garer avec ZePark, cliquez-ici

Share This