Minautor, l’expert des moteurs d’occasion

La plateforme Minautor vend des moteurs d’occasion pour toutes les marques de voitures. Avec ses 5000 références de moteurs, vous pouvez donner une seconde vie à votre voiture. La startup réalise également les livraisons dans toute l’Europe

Minautor, le spécialiste des pièces d’occasion

Omar Khadouri, le fondateur de la startup et son équipe ambitionnent de mettre en valeur le secteur des pièces d’automobiles d’occasion. Ils souhaitent donc apporter leur expertise technique dans ce secteur. Raison pour laquelle Minautor a été créée.

Au départ, les cibles de cette jeune pousse étaient les garagistes. Ces derniers ont régulièrement besoin de moteurs d’occasion performants. Par la suite, des particuliers se sont intéressés au service proposé par Minotaur. Aujourd’hui, fort de ses deux années d’expériences et grâce à un équipe expérimentée, la startup connaît une forte croissance. Pour preuve, Minautor travaille avec plus de 10 000 clients qui lui font confiance. Elle collabore également avec plus de 90 marques et constructeurs automobiles.

Technologie performante et satisfaction client

Pour que sa plateforme reste dynamique et facile d’utilisation, Minautor utilise des technologies efficaces comme React J, Python, PostgreSQL, Go, GitHub et bien d’autres. Pour attirer plus de clients, la startup met régulièrement son site web à jour. De plus, la startup lance régulièrement des opérations commerciales.

Il faut souligner que la priorité de Minautor est de procurer le meilleur moteur à ses clients pour que ces derniers puissent redonner vie à leur voiture. Ensuite, elle se préoccupe de la satisfaction de sa clientèle en leur fournissant un prix imbattable et des pièces de qualité.

Minautor poursuit son chemin vers la réussite

Même si le marché est très concurrentiel, Minotaur arrive à fournir des pièces diverses et de qualité à sa clientèle. En plus, elle propose une gamme de plus de 5000 références à des prix qui demeurent abordables. La réactivité fait partie intégrante de sa réputation. De plus, les livraisons sont rapides et sécurisées.

Pour le moment, Omar Khadouri et son équipe ne dévoilent pas l’intégralité de leurs projets futurs. Cependant, Minautor assure qu’elle va élargir son réseau et sa notoriété. Elle prévoit par exemple de doubler ses effectifs d’ici un an. La jeune pousse envisage également de multiplier son chiffre d’affaires par 20.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Zepark, l’application pour se garer, cliquez-ici
– Louer un engin de chantier avec Tracktor, cliquez-ici
– 4 raisons d’acheter une voiture électrique, cliquez-ici