E-commerce : les 4 meilleurs plugins Shopify

Pour créer une boutique en ligne, Shopify est l’une des plateformes les plus recommandées par les professionnels. Pour améliorer l’e-shop, il existe certaines applications à ne pas manquer. Voici les 4 meilleurs plugins Shopify.

Nudgify

Si vous êtes à la recherche d’un plugin pour booster vos ventes sur Shopify, Nudgify est le meilleur choix. L’application aide à engager la clientèle du magasin en ligne en mettant à votre disposition plusieurs fonctionnalités :

  • Afficher les ventes récentes
  • Afficher les avis des clients
  • Indiquer qu’un article est presque en rupture de stock
  • Etc.

En bref, l’application aide à améliorer le taux de conversion. Le plugin coûte 0,99 dollar par mois.

Swell

Swell est le meilleur plugin à installer dans une boutique Shopify pour fidéliser les clients. La solution permet aux e-marchands de mettre en place un système basé sur les points de récompense. Ainsi, ils encouragent leurs clients à revenir assez souvent sur l’e-shop.

Swell est utilisé par les boutiques Shopify les plus connues dans le monde. Il coûte entre 0 et 249 dollars par mois, plus une commission quand l’e-commerçant dépasse un certain nombre de ventes.

Hubspot

Pour gérer la relation client, Hubspot est le bon choix. Le plugin s’appuie sur toutes les données laissées par la clientèle pour vous aider à mettre en place des publicités personnalisées.

En bref, Hubspot met tout en place pour vous aider à convertir vos prospects.

Sendcloud

Si vous êtes en quête d’un plugin Shopify pour la logistique, Sendcloud est la meilleure solution. L’extension gère les transporteurs les plus connus à travers le globe, à savoir DHL, UPS, Chronopost, Colis Privé, Colissimo, etc.

En installant Sendcloud sur votre boutique Shopify, le prospect peut choisir le mode de livraison qui lui convient le plus. Une fois le choix fait, l’extension génère automatiquement l’interface d’envoi. Après, il suffit d’emballer la commande et de l’acheminer au client en suivant les indications mentionnées par le transporteur.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– WordPress et Shopify leader des CMS dans le monde, cliquez-ici
– Quatre plugins wordpress incontournables pour son site, cliquez-ici
– Les avantages de Shopify pour créer un site e-commerce, cliquez-ici

Share This