Les 4 meilleurs plugins WordPress à utiliser en 2022

WordPress est le CMS le plus utilisé sur la planète, et ce n’est pas pour rien. Si vous êtes en quête des meilleurs plugins WordPress à utiliser en 2022, sachez que vous êtes au bon endroit. Voici les quatre extensions les plus recommandées par les professionnels.

Yoast SEO

Sans aucun doute, Yoast SEO est l’un des meilleurs plugins WordPress à utiliser en 2022. L’outil est très efficace pour améliorer le référencement naturel de son site web, blog ou boutique en ligne. Certes, l’outil est disponible en version payante, mais la version gratuite suffit largement.

WPForms

Pour ajouter un formulaire de contact à votre site web, WPForums est le plugin le plus recommandé. L’outil est très facile à utiliser. Il se base sur le principe de « glisser – déposer » et permet à l’utilisateur de créer un formulaire de contact en quelques secondes. Et la cerise sur le gâteau, il est disponible en version gratuite.

Pretty Links

Vous gérez un (ou plusieurs) blog d’affiliation et vous êtes à la recherche d’un plugin WordPress pour gérer les liens en toute simplicité, Pretty Links vous plaira à coup sûr.

L’outil aide à changer un lien sur plusieurs pages en un seul clic, suivre les performances des liens, les embellir, etc.

A noter que l’extension est gratuite. La version payante coûte 49 $ par an.

WooCommerce

Si vous êtes à la recherche d’un plugin gratuit pour créer une boutique en ligne sur WordPress, WooCommerce est le meilleur choix.

L’outil est conçu avec soin par les experts du commerce électronique et permet de créer un magasin en ligne à partir d’un simple site WordPress. Il offre la possibilité d’ajouter les produits en quelques clics, les moyens de paiement, les modes de livraison, etc. La version payante de l’outil permet d’accéder à plusieurs options complémentaires.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Trouver le meilleur hébergeur WordPress, cliquez-ici
– Découvrir 4 CMS pour créer un site internet, cliquez-ici
– Trois CMS pour créer une boutique en ligne, cliquez-ici

Share This