4 outils pour créer une Landing Page qui convertit

Créer une Landing Page qui convertit est un travail qui se fait de façon réfléchie. Fort heureusement, il existe des outils qui viennent à notre secours. Focus sur les solutions à utiliser pour créer une page d’atterrissage et convertir vos visiteurs en clients.

Unbounce

Sans aucun doute, Unbounce est l’une des meilleures solutions à utiliser pour créer une Landing Page. L’outil est très facile à manipuler. Il met à notre disposition plusieurs templates prêts à l’utilisation, ce qui nous fait gagner du temps.

L’outil prend en charge les tests A/B. Ainsi, vous pouvez tester plusieurs pages pour dénicher celle qui convertit le plus.

Unbounce peut être intégré à Google Ads, aux CRM et outils de messagerie.

InstaPage

Plus de 250 000 utilisateurs optent pour InstaPage pour créer des Landing Page et convertir leurs visiteurs en clients potentiels.

InstaPage propose à l’utilisateur plus de 200 templates pour concevoir des pages d’atterrissage, adaptées à son secteur d’activité et à ses objectifs. Cet outil inclut aussi les tests A/B et les analyses en temps réel. Notons que certaines options ne sont disponibles que dans la version payante.

LeadPages

LeadPages aide à créer des Landing Pages en quelques minutes. La solution est destinée à tout un chacun, qu’il soit débutant ou expert.

La version gratuite de cet outil offre à l’utilisateur plusieurs fonctionnalités et des dizaines de templates.

La plateforme est très facile à manipuler. Il s’agit d’un éditeur par glisser-déposer, ce qui rend la création de la page d’atterrissage simple comme un jeu d’enfant.

GetResponse

GetResponse est un logiciel conçu pour vous aider à automatiser vos actions marketing. Il permet également de créer des Landing Page qui convertit.

Certes, l’outil est payant, mais il met à notre disposition tout ce dont nous avons besoin pour créer une bonne page d’atterrissage. Notons qu’il propose des rapports impressionnants. Ainsi, il est possible d’analyser l’impact des actions mises en places.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Utiliser les meilleurs call to action, cliquez-ici
– Avoir des pages rapides sur un site web, cliquez-ici
– Convertir les visiteurs d’un site en acheteurs, cliquez-ici

Share This