8 IN ASIA, la startup qui organise des voyages engagés en Asie

La startup 8 in ASIA est la première agence de voyages française qui propose des expériences inédites pour des personnes qui souhaitent vivre une expérience en petit groupe. La jeune pousse a été fondée en France et est également présente en Asie.

À propos de 8 IN ASIA

Christophe Grisel, le fondateur de la startup 8 in Asia, a profité de la crise sanitaire pour répondre aux besoins des globe-trotteurs. Il a créé 8 in Asia dans un premier temps en France, puis dans un second temps en Asie. Il s’agit d’une agence de voyages française qui organise des séjours particuliers. Elle crée des aventures inégalées, a impact positif, pour tous les globe-trotteurs. En voulant déstabiliser les codes du tourisme, 8 in Asia propose une ambiance fun et une détente pour des petits groupes qui veulent découvrir le monde, en petit commité.

Côté financement, l’entreprise prend une commission sur le prix des séjours. Elle n’utilise pas de technologie particulière pour fonctionner. La jeune pousse profite du bouche-à-oreille, de partenariats divers, de la presse et d’autres canaux tels que Facebook pour attirer tous les passionnés de voyages.

Des voyages sur mesure

La Startup 8 in Asia propose des voyages extraordinaires avec des expériences inoubliables. Les séjours sont organisés pour des petits groupes qui ne dépassent pas le nombre de 8 personnes.

8 in Asia vise des hommes et femmes âgés de 25 à 45 ans. Elle peut également organiser des voyages destinés uniquement aux hommes ou aux femmes.

Comme son nom indique, la startup 8 in Asia est la spécialiste des voyages en Asie.En matière de prestation, cette jeune pousse parisienne favorise la relation des voyageurs solos en leur proposant une rencontre en ligne. Ainsi, les personnes pourront préparer ensemble leur voyage.

Les projets de 8 in Asia

8 in Asia s’apprête à étendre son image et sa notoriété ainsi que son projet. Raison pour laquelle elle renouvelle régulièrement le contenu des séjours qu’elle propose. Grâce à des dizaines d’études approfondies et soutenues par des experts de voyages, la jeune pousse parisienne crée de nouveaux thèmes de voyages et tâche de découvrir encore plus de lieux paradisiaques pour ses clients.

D’ici un an, la startup envisage :

  • De conquérir 150 voyageurs
  • De développer la plateforme en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités
  • De proposer de nouvelles destinations

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir le voyage mystère avec Magadi, cliquez-ici
– Réserver votre voyage directement sur Revolut, cliquez-ici
– Comparer les prix des billets d’avions sur Google Flight, cliquez-ici

Share This