AOS, la solution qui simplifie vos appels d’offres en lignes

C’est en 2017, que l’aventure a commencé aux côtés d’Alexandre et Thomas, deux amis qui ont créé AOS. Tous deux se sont associés avec l’idée de révolutionner le secteur du BTP. Ils ont donc développé un logiciel SaaS breveté permettant d’automatiser et de simplifier les appels d’offres dans le domaine du bâtiment. De plus, AOS permet de dire adieu à la perte d’informations, en devenant un outil d’aide à la précision à part entière. Après plusieurs millions d’euros levés, la plateforme grandit et attire l’attention des petites et grandes entreprises du secteur : Nexity, Vinci, Bouygues, BNP, Icade, etc.

 

 

La mission d’AOS

Ce logiciel est destiné à l’ensemble des acteurs du secteur du bâtiment. Alors, si vous représentez l’une des professions du secteur, AOS est là pour vous faciliter la vie en accompagnant vos équipes de manière quotidienne.

L’objectif de la startup est de simplifier la réponse aux Appel d’Offres. Tous les aspects sont ainsi traité comme l’envoi du DCE ou les échanges d’informations. L’enjeu principal est de faire gagner du temps à l’ensemble des intervenants d’un Appel d’Offres.

‍Le BTP est un secteur qui évolue très vite. C’est pourquoi AOS a développé un outil évolutif et accessible à l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise.

 

 

Les avantages du logiciel d’appels d’offres

Un support client de qualité

L’équipe de la startup est au coté des entreprises du BTP pour les aider à utiliser l’application. Cet accompagnement permet aux utilisateurs d’utiliser le logiciel de la meilleure manière et d’optimiser les réponses aux appels d’offres.

 

Un outil de gestion complet

Le logiciel permet de gérer tous les processus liés aux appels d’offres, que ce soit le stockage du DCE ou par exemple le suivi de la réponse. Il est également possible de mettre en place des tableaux de bord.

 

Simple et ergonomique

AOS est une solution simple d’utilisation conçue spécialement pour les professionnels du BTP. Les équipes de la startup sont constamment à l’écoute des utilisateurs. Cela permet d’effectuer des mises à jour régulière et d’optimiser l’utilisation de l’application.

 

Sécurité des données

Le logiciel est entièrement sécurisé. Les utilisateurs sont les seuls à avoir accès à leurs données. Cette sécurité étant primordiale pour l’ensemble des clients, AOS met un point d’honneur à investir sur les dernières technologies liées à la sécurité informatique. De plus, le logiciel est conforme au Règlement Européen pour la Protection des Données.

 

 

Conclusion

Ce logiciel est l’outil clé qui va faciliter la gestion de vos appels d’offres et surtout vous faire gagner du temps par le biais de l’innovation et de la digitalisation. Ce qui avant représentait des semaines entières de travail ne vous prendra maintenant plus que quelques minutes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter