L’Apple Event aura lieu le 14 septembre

Enfin, Apple annonce la date de sa prochaine Keynote. La firme à la Pomme présentera ses prochains produits lors d’un événement virtuel le 14 septembre prochain à 19 heures. Elle pourrait présenter la gamme de l’iPhone 13, la septième génération de sa montre connectée et son MacBook Pro de 16 pouces.

 

 

Les iPhone seraient présentés en septembre

Apple organisera l’événement le plus important de l’année pour sa marque. L’année dernière, la firme à la Pomme a organisé trois événements, en annonçant séparément les Apple Watch, iPad, iPhone et Mac. Résultat : un accroissement des ventes.

Le 14 septembre prochain, la firme de Cupertino organisera un événement virtuel pour présenter ses prochains produits. La marque pourrait présenter la série iPhone 13, notamment l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Apple vient d’envoyer les invitations pour la keynote qui aura lieu dans quelques jours et sera diffusé en direct sur YouTube et en simultané sur apple.com.

Depuis le début de l’été 2021, les rumeurs au sujet du prochain iPhone ne s’arrêtent plus. L’iPhone 13 devrait apporter plusieurs fonctionnalités, notamment l’écran ProMotion qui augmente le taux de rafraîchissement à 120 Hz. D’autres analystes indiquent que le futur smartphone intégrerait un nouveau modem 5G fabriqué par Qualcomm, le Snapdragon X60. Le géant américain pourrait aussi lancer un modèle doté d’un stockage de 1 To. Toutes les informations sont à prendre avec des pincettes.

Lors du prochain Apple Event, l’entreprise californienne pourrait présenter la septième génération de la montre connectée, appelée « Apple Watch Series 7 ». En revanche, un rapport récent précise que la firme à la Pomme rencontre des difficultés dans la production de l’Apple Watch 7 à cause de son nouveau design.

On pourrait également s’attendre à un MacBook Pro de 16 pouces, avec un écran mini-LED et une puce M1X ou M2.

Pour en savoir plus, rendez-vous le 14 septembre à 19 heures !

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrez tout ce que l’on sait sur l’iPhone13, cliquez-ici
– Windows11 sera disponible en octobre 2021, cliquez-ici
– Le service de streaming HBO arrive en Europe, cliquez-ici
– Découvrez les séries à voir en septembre 2021 sur Amazon, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter