iPhone 13 : tout ce que l’on sait déjà

Selon les rumeurs, Apple pourrait lancer ses futurs smartphones le 7 septembre prochain, dans le cadre d’un événement entièrement virtuel. L’iPhone 13 est le téléphone le plus attendu par les fans de la firme à la pomme et les aficionados de la tech. Zoom sur tout ce que l’on sait déjà sur le prochain iPhone d’Apple.

 

 

4 nouveaux modèles d’iPhone

Cette année, Apple lancerait 4 modèles : iPhone 13 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. Les smartphones intégreraient un écran OLED avec des bords plats et une encoche réduite. De plus, ils profiteraient d’une batterie plus généreuse que l’ancien modèle. La nouvelle gamme serait compatible avec la 5G.

Toute la série bénéficierait de la même résolution d’écran, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Si l’information se confirme, l’image sur l’iPhone 13 serait plus fluide que sur l’iPhone 12. Les analystes soulignent que la firme à la pomme devrait réduire la taille de l’encoche sur le haut du téléphone. Ils soulignent aussi le retour du capteur d’empreinte digitale.

 

 

Des nouveautés inédites

Les rumeurs indiquent également que l’iPhone 13 serait le premier modèle d’Apple à bénéficier d’un écran « aways-on ». En d’autres termes, le smartphone afficherait en permanence certaines informations, comme l’heure, la météo, la batterie… et ce même quand il est en veille.

Les médias indiquent aussi que la firme de Cupertino devrait améliorer la batterie du prochain iPhone. Le smartphone aurait droit à une meilleure autonomie que l’ancien modèle.

Pour l’analyste Max Weinbach, le futur iPhone serait doté d’un revêtement spécial en acier inoxydable conçu pour éviter les traces de doigts.

 

 

Une large gamme de prix

Pour le prix, le rapport de TrendForce indique que l’iPhone 13 mini serait disponible pour 700 euros pour la version de 64 Go et 850 euros pour le modèle à 256 Go. L’iPhone 13 serait en vente à partir de 800 euros et le modèle 13 Pro commencerait à 999 euros. Pour la version 13 Pro Max, le prix serait à partir de 1 099 euros et pourrait aller jusqu’à 1 399 euros pour le modèle de 512 Go.

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Apple est accusé d’avoir volé des technologies, cliquez-ici
– Découvrez le service de streaming Apple TV+, cliquez-ici
– Trouvez et utilisez un convertisseur Youtube MP3, cliquez-ici
– L’Apple event aura lieu le 14 septembre 2021, cliquez-ici
– Découvrez l’iPhone 13, Pro, Pro Max et mini, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter