HBO Max arrive en Europe dès le mois prochain

Aux États-Unis, HBO Max (le nouveau service de streaming ultra complet) rencontre un énorme succès. Depuis son lancement en mai 2020, le service n’est toujours pas disponible sur le continent européen. Mais les choses vont enfin changer…

 

 

HBO Max arrive en Europe

Pour agrandir ses parts de marché et avoir un grand nombre d’abonnés sur sa plateforme, HBO Max se lancera bientôt dans six pays européens : la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, Andorre et l’Espagne.

Le 26 octobre prochain, le service de streaming sera disponible dans les six pays. Le même jour, l’application sera lancée dans l’App Store, le Google Play et toutes les autres plateformes où HBO est déjà disponible aux États-Unis.

Début 2022, la plateforme de streaming sera disponible dans d’autres pays, notamment la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, la Moldavie, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie et la Slovénie.

Les tarifs varient d’un pays à l’autre et les abonnements devraient ressembler à ceux disponibles pour le moment aux États-Unis.

 

 

Qu’en est-il de la France ?

Pour le moment, la France ne fait pas partie des plans du groupe HBO. Pourquoi ? Les analystes expliquent l’absence de la nouvelle palateforme à cause d’un accord d’exclusivité entre le géant américain et OCS. En effet, Orange possède le catalogue HBO jusqu’en 2022 et le renouvellera peut-être si un nouvel accord est signé.

En attendant l’arrivée de HBO Max en France, sachez qu’il est possible d’utiliser un VPN pour en profiter. Les VPN les plus recommandés sont NordVPN, ExpressVPN et CyberGhost. Leur tarif est relativement abordable et la qualité de leur service ne déçoit personne.

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Toutes les plateformes pour regarder un streaming, cliquez-ici
– Regardez sur Disney Plus la Reine des Neiges, cliquez-ici
– Regardez le Marvel à succès Black Panther, cliquez-ici
– Découvrez le service de voyage de la Fintech Revolut, cliquez-ici
– Facebook propose de nouveaux outils pour aider les entrepreneurs, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter