Regardez la Reine des Neiges en streaming

Les studios Disney, créés par Walt Disney et sacrés premier groupe de divertissement au monde, ont produit de nombreux dessins animés cultes. Parmi ces derniers, beaucoup de personnes connaissent et adorent la Reine des Neiges. C’est un film d’animation dont la première partie a fait son apparition sur les écrans en 2013. Il a connu un succès remarquable : 1,3 milliard de dollars au box-office, ce qui est énorme pour un film d’animation. La 2e partie du film est sortie en 2019 et a fait un carton. C’est devenu le plus grand succès de tous les temps de l’histoire du dessin animé. Le film a déjà gagné 2 Oscars. Cet article vous fait découvrir ce classique que vous pouvez regarder en streaming seul ou en famille.

 

 

>> Découvrez toutes les sites pour regarder un streaming, cliquez-ici

 

 

Résumé de la Reine des Neiges 1

Elsa, la princesse du royaume d’Arendelle, a caché un lourd secret durant toute sa vie. En âge de devenir la reine du royaume, 3 années après le décès de ses parents, elle voit tous ses efforts tomber à l’eau. Elle dévoile par mégarde son aptitude extraordinaire à contrôler la glace suite à une colère intense. Cette colère résulte de l’entêtement de sa sœur Anna qui veut coûte que coûte épouser le prince Hans des îles du sud malgré sa désapprobation. Perdant le contrôle de ses pouvoirs, Elsa plonge son royaume dans un hiver éternel sans le savoir puis s’enfuit dans les montagnes.

Anna se lance donc à sa recherche pour l’avertir afin qu’elle puisse inverser le processus. C’est au cours de ce voyage qu’Anna rencontre Kristoff, son renne Sven et Olaf, un bonhomme de neige, qui l’accompagnent dans son périple. Kristoff est un montagnard expérimenté qui sera d’une grande aide pour la princesse lors de ce voyage. Ils vont braver la glace et les montagnes pour atteindre leur objectif et libérer le royaume en ramenant Elsa.

 

 

 

 

La Reine des Neiges 2 en streaming : à quoi s’attendre ?

Six années après le décès de ses parents, la reine Elsa réveille involontairement des esprits élémentaires qui se mettent à attaquer le royaume d’Arendelle. Elle se trouve également attirée par une mystérieuse voix en provenance du nord qui lui parle sans cesse et qu’elle semble être la seule à entendre.

Après avoir mis les habitants du royaume en lieu sûr, Elsa se lance à la recherche de la forêt enchantée située au nord. Elle y va avec Anna sa sœur, Kristoff l’homme de la montagne, Sven le renne et Olaf le bonhomme de neige. Cette forêt magique cachée à la vue de tous, une fois trouvée, lui permettra de sauver son royaume. Elle pourra aussi par la même occasion avoir les réponses à ses interrogations sur l’origine de ses pouvoirs. Cette nouvelle aventure qui s’avère à la fois périlleuse et extraordinaire leur permettra d’apaiser les 4 éléments (l’air, l’eau, le feu et la terre) pour qu’ils ne s’en prennent plus aux hommes.

À la fin de leur quête, la reine Elsa et sa sœur Anna verront leurs vies changées à jamais.

 

 

 

 

Regarder vos dessins animés préférés sur Disney+ en streaming

Si vous recherchez une plateforme où vous pourrez regarder des classiques de l’animation comme La Reine des Neiges, essayez Disney+. C’est une plateforme où vous pourrez retrouver tous vos dessins animés préférés, des courts métrages comme Mickey Mouse aux longs métrages comme :

  • Vaiana ;
  • Le Roi Lion ;
  • Le Livre de la jungle ;
  • Raiponce ;
  • Taram et le Chaudron magique ;
  • Basile détective privé ;
  • Toy Story ;
  • Cars ;
  • 1001 pattes ;
  • Le Monde de Nemo ;
  • Ratatouille ;
  • Les Indestructibles.

Vous y trouverez aussi en streaming des séries d’animation comme La Bande à Picsou, Docteur la Peluche, Phinéas et Ferb.

En résumé, La Reine des Neiges est un grand classique et un des plus grands succès des studios Disney. Ses deux parties ainsi que de nombreux autres dessins animés sont présents dans le catalogue de Disney+.

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Regardez Black Panther, cliquez-ici
– Regardez Alibi.com, cliquez-ici
– Regardez The Walking Dead, cliquez-ici
– Regardez Game of Thrones, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter