The Walking Dead : regarder la série en streaming

Avez-vous déjà vu la série « The Walking Dead » ? Eh bien, si vous êtes un fan des histoires de zombies, vous devez absolument la visionner. Inspirée d’un comics, cette série de 10 saisons vaut le détour. Le scénario est classique : après avoir sombré dans le coma, un ancien policier se réveille et se rend compte que c’est l’apocalypse. Le monde autour de lui est rempli de morts-vivants qui errent dans les rues pour dévorer les personnes humaines. Et bien entendu, suite à la morsure d’un marcheur (nom donné aux zombies), le mordu ressuscite après une mort douloureuse et se joint également à la horde des zombies en furie.

 

 

Regarder The Walking Dead en streaming sur plusieurs plateformes

Après cet aperçu de la série, vous vous demandez certainement comment regarder les différentes saisons de « The Walking Dead ». La meilleure façon de visionner ce chef-d’œuvre cinématographique en un clin d’œil est de vous rendre sur les meilleurs sites de streaming.

Pour regarder la célèbre série, vous pouvez donc compter sur les plateformes telles que Netflix, Amazon Prime Video, OCS Go, Cinetek, Filmstruck… Grâce à un abonnement allant de quelques euros à une dizaine d’euros, vous pourrez vous délecter de cette excellente série qui continue de convaincre le public saison après saison.

 

 

>> Pour regarder The Walking Dead en streaming, cliquez-ici

 

 

 

 

Présentation des 10 saisons

Au cours des 10 saisons de cette série d’horreur, vous découvrirez les aventures du personnage principal Rick Grimes et d’un groupe de rescapés de la ville d’Atlanta tentant de survivre à l’invasion des morts-vivants. Le groupe essaie également d’échaper à d’autres survivants qui se révélent être parfois plus dangereux que les zombies eux-mêmes. Attention… spoilers.

 

The Walking Dead saison 10 : les chuchoteurs

Diffusée le 6 octobre 2019, la saison 10 de « The Walking Dead » est constituée de 16 épisodes. C’est la fin de l’hiver. Une guerre paraît inévitable, car les groupes unis doivent toujours faire face aux effets de l’offensive mortelle des « chuchoteurs ». Dans ces épisodes, Carol essaie d’éliminer Alpha après que cette dernière se soit vantée d’avoir tué Henry. Cependant, elle est stoppée dans son élan par Daryl et Michonne.

La saison est accessible en streaming sur la plateforme myCANAL. Elle est également disponible sur OCS.

 

The Walking Dead saison 9 : l’arrivée des chuchoteurs

Près d’un an et demi après le grand conflit qui a opposé l’Alliance, la communauté menée par Rick Grimms et les Sauveurs dirigés par Negan, la vie semble avoir repris son cours. Un début de civilisation commence à refaire surface grâce à l’implication de Rick et son groupe.

Néanmoins, vivre avec les Sauveurs n’est pas facile pour certains et des tensions apparaissent. Occupés à régler les différends opposant les deux groupes, les survivants ne se rendent pas compte du véritable danger qui plane et qui bouleversera leur train de vie paisible. Le groupe des « Chuchoteurs », dirigé par Alpha et Beta, approche.

La saison 9 est accessible en streaming sur Netflix. En effet, la célèbre plateforme américaine propose les 9 premières saisons. La 10ème n’est pas encore disponible.

 

Saison 8 : la guerre entre l’alliance et les sauveurs

La huitième saison de la série à succès place Rick et sa bande en position d’insurrection. En effet, fatiguée de courber l’échine continuellement et de subir de multiples humiliations, l’Alliance décide de déclarer la guerre à Negan et est prête à tout pour remporter la bataille.

 

The Walking Dead saison 7 : la domination de Negan

Dans cette saison de 16 épisodes à regarder en streaming, Negan et sa communauté, « les Sauveurs », exercent une domination totale sur les groupes de la Colline, du Royaume et d’Alexandria. Suite à une sanglante mise à mort de deux survivants, Glenn et Abraham, Negan a pu asseoir son autorité sur le reste de la communauté après la confrontation avec Rick Grimes et sa bande.

C’est le début d’une interminable période d’oppression et d’humiliation exercées par le leader sanguinaire.

La 7ème saison est accessible en streaming sur la version américaine de la célèbre plateforme Amazon Prime Video. Cependant, toutes les saisons ne sont pas encore accessibles.

 

Saison 6 : 1ère rencontre avec les sauveurs

Dans la ville d’Alexandria, la communauté est divisée en deux groupes : les partisans de Rick et les alliés de Morgan, dirigés par Deanna. Alors que la menace d’une guerre plane au-dessus de leurs têtes, les marcheurs s’installent aux portes de la ville. Les « Wolves » sont également sur la piste de la cité.

Résignés, les anciens habitants d’Alexandria rencontrent les « Sauveurs », un groupe armé mené par Negan. Rick décide alors de les éliminer. Malheureusement, son plan ne marche pas comme prévu et il se retrouve capturé en compagnie de sa bande. Negan, le dirigeant de la communauté, décide alors de les punir en tuant l’un des membres du groupe de manière atroce.

 

Saison 5 : arrivée à Alexandria

Depuis le début de l’épidémie, les survivants se battent et franchissent tous les obstacles pour rejoindre le lieu recherché de tous : l’Alexandria Safe Zone. Rick et sa troupe décident de fuir le terminus et errent dans la forêt avant d’être recueillis par un pasteur au sein de son église. Cependant, ils ne s’arrêtent pas là et continuent leur traversée afin de rejoindre un endroit plus sûr.

 

The Walking Dead saison 4 en streaming : le départ de la prison

Touché par les épreuves de Woodburry, Rick devient l’ombre de lui-même et sombre dans un état de dépression profonde. Il refuse de porter son arme et cède même sa place de leader à un conseil composé de Sasha, Glenn, Daryl, Carol et Hershel.

Les occupants de la prison doivent également faire face à une épidémie qui touche et tue de nombreuses personnes. Les morts se transforment peu après en zombies. Afin d’endiguer l’épidémie, les malades sont placés en quarantaine.

 

Saison 3 : arrivée à la prison

Dans la saison 3 de la série, Rick et sa troupe ont été contraints de quitter précipitamment la ferme de Hershel suite à l’assaut des marcheurs. Alors que la grossesse de Lori arrive à son terme, le groupe continue d’errer et de faire face aux dangers. Au cours de ses recherches, Rick découvre une prison et décide d’y installer ses quartiers.

Laissée pour morte par la troupe après l’incendie de la ferme, Andrea est sauvée in extremis par Michonne qui devient sa nouvelle amie. Les deux femmes découvrent la comunauté du gouverneur.

 

Saison 2 : la ferme de Hershel

Dans cette deuxième saison, voici comment la série se relance. La bande de Rick Grimes est attaquée par un groupe de rôdeurs. Pendant cette attaque, la petite Sofia s’enfuit et se perd, avec la menace perpétuelle des marcheurs à ses trousses. Lori découvre également qu’elle est enceinte et tente de cacher son état à Rick, qui le découvre quand même en dépit de tous ses efforts.

La bande décide de se réfugier dans la ferme d’Hershel Greene, un homme qui cache un lourd secret familial. Alors qu’ils doivent se battre pour survivre, les liens des membres du groupe sont mis à rude épreuve lorsque des tensions éclatent entre la communauté des survivants et les occupants de la ferme.

 

The Walking Dead saison 1 : la découverte du héro Rick Grimes

Après l’explosion du CDC, la ville est envahie de zombies qui essaient de tuer tous les survivants. Rick Grimes sort d’un coma et découvre un monde dévasté. Par chance, il découvre un groupe dans les environs d’Atlanta. Dans ce groupe se trouve sa femme et son fils Carl Grimes.

 

 

Voir plus de films et de séries :
– Regardez alibi.com en streaming, cliquez-ici
– Découvrez le service de replay et VOD MyTF1, cliquez-ici
– Regardez les 8 saisons de Game of Thrones, cliquez-ici
– Découvrez la nouvelle plateforme Disney+, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter