Que peut-on faire avec l’application myCANAL ?

Les occupations professionnelles peuvent nous empêcher de regarder nos émissions préférés à la télé. Très souvent, les horaires des programmes télévisés ne coïncident pas avec les moments où l’on est libre. Pourtant, on aimerait tant ne pas les rater. Heureusement, il existe des solutions pratiques qui vous permettent de regarder vos séries et vos films quand vous le souhaitez. Par exemple, myCANAL est une application qui vous permet de profiter de l’ensemble des contenus proposés par la chaîne Canal+ quand vous le voulez.

Cette application vous permet de regarder vos programmes en toute indépendance. Vous pouvez les visualiser sur tous les types d’écrans connectés : smartphone, PC/Mac, tablette, Apple TV, Android TV, Xbox ou encore Chromecast. Vous avez la possibilité de voir vos émissions préférés en direct, à la demande ou en téléchargement. Vous voulez en savoir plus sur cette application ? Voici en détail toutes les possibilités qu’elle vous offre.

 

 

>> Découvrez les plateformes de streaming les plus populaires, cliquez-ici

 

 

 

 

Regarder des programmes en live ou en direct sur myCANAL

Parfois, on n’a pas envie de regarder des émissions, des séries ou des films à la télé. Il est aussi possible de ne pas pouvoir profiter de votre écran TV en raison de votre activité professionnelle ou d’un déplacement. Dans ce cas, myCANAL est une option très pratique et utile, car vous avez la possibilité de suivre vos émissions à la demande où que vous soyez. Pour cela, votre smartphone ou votre tablette et une bonne connexion internet (wifi, 3G, 3G+ ou 4G) suffisent.

Avec l’application, vous pouvez aussi profiter de vos programmes autant que vous le souhaitez. Il est possible de visionner des émissions déjà diffusées des chaînes comme MyTF1, Golf+, France 5, RTL9, et RMC Découverte.

 

 

Regardez des films et des séries

Outre les émissions télévisées, la plateforme vous offre également des moments de divertissement intense devant vos écrans. Des films sont disponibles sur plusieurs chaînes en direct ou à la demande. Sur votre application, vous trouverez plus de 300 films disponibles en replay sur plusieurs mois. Vous avez donc ce qu’il faut pour vous offrir des soirées en famille riches en émotions. Parmi les chaînes que vous pouvez sélectionner, vous trouverez :

  • TMC ;
  • TFX ;
  • M6 ;
  • TF1 séries/films.

Plusieurs autres chaînes sont à votre portée pour vous faire voyager et vous offrir des moments de détente. myCANAL est aussi l’occasion idéale pour ne pas rater les dernières saisons des séries célèbres ou nouvelles. Parmi ces séries, il y a des offres exclusives, créations originales de Canal+, mais aussi les franchises les plus populaires comme :

  • Game of Thrones ;
  • The Walking Dead ;
  • Viking ;
  • Homeland.

Pour profiter de tous les avantages de l’application, un abonnement mensuel est nécessaire. Pour souscrire à l’offre, il vous faudra ouvrir un compte. L’abonnement est sans engagement. Vous avez donc la possibilité d’y mettre fin quand vous le souhaitez.

En définitive, myCANAL est une application pratique qui vous permet de vous passer de la télévision pour regarder vos programmes à tout moment. Également pratique au quotidien, elle vous offre la possibilité de regarder toutes vos émissions, séries et films préférés sans contrainte.

 

 

Lire plus d’articles sur le streaming :
– Regardez toutes les série de The Walking Dead en streaming, cliquez-ici
– Découvrez la plateforme pour regarder vos séries et films Netflix, cliquez-ici
– Regardez tous les épisodes de la série culte Game of Thrones, cliquez-ici
– Découvrez la plateforme de streaming Amazon Prime Video, cliquez-ici
– Regardez vos émissions en replay avec MyTF1, cliquez-ici
– Regardez Alibi.com en streaming, cliquez-ici
– Regardez les films Star Wars sur Disney+, cliquez-ici
– Découvrez la plateforme Apple TV Plus, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter