Apple organisera une keynote le 8 mars prochain

En ce début d’année, Apple va organiser une keynote avant le début du printemps. L’événement aura lieu le 8 mars prochain.

Une keynote le 8 mars 2022

Le 8 mars prochain à 19h, heure de Paris, la firme de Cupertino nous donne rendez-vous pour un événement rempli de surprises. Les fans d’Apple pourront suivre la keynote en direct sur le site officiel de la marque.

Pour annoncer la nouvelle, l’entreprise américaine à publier une vidéo « teaser » avec le logo d’Apple et un slogan très significatif :

« La performance entre en scène ».

Pour le moment, Apple n’a dévoilé aucune information au sujet des produits présentés le 8 mars. Certes, les analystes ont déjà fait leurs prévisions, mais toutes les informations disponibles sur la toile sont à prendre à la légère.

Plusieurs appareils sont attendus

Lors de la prochaine keynote, Apple pourrait dévoiler plusieurs appareils. À en croire les dires des analystes, la firme à la Pomme pourrait sortir un nouvel iPhone SE. Le flagship serait équipé d’un processeur A15. Ses caméras seraient beaucoup plus performantes que celles de la version précédente. Par ailleurs, le smartphone reprendrait le même design du modèle sorti en 2020.

L’iPhone SE 2022 serait compatible avec la technologie 5G, ce qui plaira à un grand nombre de personnes à la recherche d’un smartphone « low-cost » doté de cette fonctionnalité.

Apple pourrait aussi dévoiler un iPad Air. L’appareil serait équipé d’un nouveau processeur et devrait intégrer directement la 5G.

La firme à la Pomme pourrait profiter de la keynote pour nous donner un aperçu des prochains iPhone, de la future montre connectée et de la nouvelle version des AirPods.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Le fabricant chinois Huawei lance le MateBook, cliquez-ici
– Tout savoir de l’iPad pliable de la firme de Cupertino, cliquez-ici
– Le Coréen Samsung commercialise les Galaxy Book2, cliquez-ici

Share This