Le groupe Apple se pencherait sur la production d’un iPad pliable

Depuis ses débuts, Apple figure parmi les entreprises pionnières de l’innovation dans le domaine des nouvelles technologies. L’entreprise opérait à l’époque sous la direction de l’immense Steve Jobs, avec sa créativité légendaire. Aujourd’hui, des rumeurs circulent sur le fait que le groupe Apple travaillerait actuellement sur la fabrication d’un iPad pliable pour se démarquer de la concurrence. En attendant la confirmation de ses bruits de couloirs, les observateurs sont tous d’accord pour affirmer que la firme à la Pomme a les moyens de concevoir ce nouveau produit.

La firme à la Pomme travailleraient sur un iPad pliable convertible en MacBook

Depuis quelques années, le groupe Apple se penche sur la conception de nouvelles gammes de produits. D’après les informations sur le sujet, la production d’un iPad pliable convertible en MacBook serait en cours d’étude. Si l’information n’est pas officielle, elle demeure très intéressante car elle donne une idée de ce qui se passe en coulisse chez le leader de la tech. Dans tous les cas, ces projets reflètent bien les ambitions d’Apple en matière d’innovation technologique.

Les informations ont été transmises par le journaliste Mark Gurman qui en a parlé dans son édition dominicale de Power On, le 27 février 2022. L’homme fort de Bloomberg a même livré quelques détails croustillants en précisant que la partie repliée de l’iPad pliable servira probablement de clavier virtuel pour simplifier les choses du côté utilisateur. Pour rappel, la marque Lenovo s’est déjà positionnée subtilement sur ce concept innovant depuis 2019.

Différentes sources corroborent l’information

Ross Young est une personnalité spécialisée dans l’univers de la tech et de l’économie aux États-Unis. Les informations qu’il fournit au public ne doivent pas être prises à la légère puisqu’elles revêtent souvent un caractère stratégique. Selon cet éminent personnage, le groupe Apple entreprend déjà les démarches en vue d’ouvrir le marché à ces nouveaux produits encore en phase de conception.

Quoi qu’il en soit, ces informations doivent être traitées avec prudence puisque de tels produits ne seront pas disponibles en boutique avant plusieurs années. La firme à la Pomme est réputée pour sa rigueur et son professionnalisme légendaire. Ces produits doivent répondre à une série de tests et de contrôle qualité avant d’être mis en vente sur le marché.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir les nouveautés du Galaxy Book2, cliquez-ici
– La firme à la Pomme lance un nouvel iPad Air, cliquez-ici
– Tout savoir sur le casque de réalité virtuelle de Sony, cliquez-ici
– Les critères à considérer avant d’acheter un MacBook, cliquez-ici

Share This