Apple pourrait organiser une keynote au printemps

Les équipes de la firme de Cupertino sont en train de développer de nombreux produits. À en croire les dires de l’analyste Mark Gurman, Apple pourrait organiser une keynote au printemps pour présenter certaines nouveautés.

Une année chargée pour Apple

En 2022, la firme à la Pomme devrait dévoiler plusieurs produits. Le programme de la firme est assez chargé.

Dans les prochains mois, l’entreprise américaine va probablement dévoiler l’iPhone SE. Les rumeurs indiquent que le smartphone embarquerait la technologie 5G et proposerait à l’utilisateur un espace de stockage beaucoup plus important. Pour le moment, toutes les informations doivent être confirmées. De son côté, Apple n’a dévoilé aucune information au sujet du prochain iPhone SE.

Comme vous le savez, la marque américaine devrait aussi dévoiler les prochains iPhone, ainsi que la huitième génération de l’Apple Watch. Normalement, la firme organiserait un événement en automne.

Un événement Apple au printemps

D’après les dires de l’analyste Mark Gurman, les équipes de la firme à la Pomme seraient en train de préparer une conférence qui aurait lieu au printemps prochain, soit fin mars ou début avril.

Pour le moment, il ne s’agit que d’une rumeur. Cependant, on sait que la firme de Cupertino a l’habitude d’organiser des keynotes en mars. Ainsi, il y a de fortes chances que la marque organise un événement au printemps pour dévoiler ses nouveautés.

Pour rappel, Apple avait dévoilé l’iPhone SE et un iPad Pro de 9,7 pouces en mars 2016. Au printemps 2015, la marque avait dévoilé la première Apple Watch. Trois ans plus tard, elle avait présenté un iPad d’entrée de gamme.

Bien évidemment, Apple n’a fait aucune annonce, au moins pour l’instant. Dans les prochaines semaines, le géant américain devrait nous donner plus de détails.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les meilleurs PC présentés au CES 2022, cliquez-ici
– Les techniques pour choisir le bon antivirus, cliquez-ici
– Tim Cook devrait dévoiler un nouveau Mac Mini, cliquez-ici
– Apple annonce un revenu trimestriel de 123 milliards de dollars, cliquez-ici

Share This