CES 2022 : les 3 PC les plus intéressants

Au CES de Las Vegas, un grand nombre de constructeurs ont été présents pour présenter leurs nouveaux ordinateurs. Découvrons ensemble les 3 PC les plus intéressants de cet événement !

Le Zenbook 17 Fold OLED

Si vous êtes en quête d’un PC avce écran pliable, le Zenbook 17 Fold OLED vous plaira à coup sûr. Asus a fourni beaucoup d’efforts pour nous offrir un PC portable pliant intéressant. L’appareil embarque un écran de 12,5 pouces. Une fois dépliée, l’écran passe à 17 pouces. Il est équipé d’une puce i7 de 12ème génération.

Notons que son tarif est de 4 000 euros. De plus, son poids de 2 kg peut ne pas plaire aux nomades à la recherche d’un PC léger et facile à transporter.

Le ThinkBook Plus Gen 3

Le ThinkBook Plus Gen 3 intègre un second écran à droite de la carlingue. Celui-ci aidera l’utilisateur à accomplir plusieurs tâches : l’utiliser comme calculatrice, un miroir du téléphone… ou pour afficher les principaux raccourcis. L’utilisateur peut également se servir du second écran comme palette graphique.

Le ThinkBook Pro Plus Gen 3 est équipé d’un processeur Intel Core 12ème génération. Il embarque un écran de 17,3 pouces, avec un rafraîchissement de 120 Hz. Ainsi, il sert aux personnes à la recherche d’un PC portable à usage bureautique.

Le Swift X16 d’Acer

Le Swift X16 est le premier PC portable à être équipé de la carte graphique Arc, fabriquée par les équipes d’Intel. Pour l’instant, la marque n’a pas dévoilé toutes les informations concernant l’ordinateur. Cependant, les rumeurs indiquent qu’il se nommerait Intel Arc « A370 ». Il serait aussi équipé d’une RAM de 6 Go (GDDR6).

Pour les designers, le Swift X16 est sans doute le meilleur choix. Pour l’instant, Acer n’a pas dévoilé son prix. Les détails seraient disponibles dans les prochaines semaines.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les principales innovations du CES 2022, cliquez-ici
– Découvrir l’ordinateur XPS 13 Plus de Dell, cliquez-ici
– Tout savoir du PC de gaming du fabricant LG, cliquez-ici
– Apple va organiser une keynote au printemps 2022, cliquez-ici

Share This