CES 2022 : ce qu’il faut retenir

Le CES 2022 a été un grand succès. Les géants de la tech ont été présents à Las Vegas pour présenter leurs nouveautés. Voici ce qu’il faut retenir de cet événement.

Des voitures futuristes

Lors du CES de Las Vegas, BMW nous a surpris. Le constructeur allemand a dévoilé une voiture électrique qui change de couleur, en temps réel. Tout le monde a été impressionné.

La marque allemande a également dévoilé une autre voiture équipé d’un écran géant 4K permettant aux passagers de regarder leurs films et séries dans le confort absolu.

Des TV et moniteurs qui ne déçoivent personne !

Lors du CES 2022, Samsung a présenté plusieurs nouveautés. Le géant de Séoul a dévoilé des TV QD-OLED, avec une luminosité de très bonne qualité.

Pour les moniteurs, la firme sud-coréenne a présenté l’Odyssey Ark, un modèle destiné aux gamers. Alienware a également dévoilé un moniteur du genre, avec la technologie QD-OLED.

Plusieurs modèles de PC

Au salon de Las Vegas, plusieurs PC ont été dévoilés. Les modèles qui ont retenu notre attention sont le XPS 13 Plus de la marque Dell, le Zenbook 17 Fold et le Project Sophia de Razer.

A noter que le Zenbook 17 Fold est un ordinateur portable que l’on peut plier pour avoir une tablette. Pour l’utiliser en PC, il suffit d’y ajouter le clavier et le tour est joué.

Des écrans pliables

A vrai dire, les écrans pliables étaient les stars du CES 2022. Cette technologie intéresse un grand nombre de constructeurs, semble-t-il.

Les écrans pliables ont été présents partout, notamment sur les smartphones, les tablettes et même les ordinateurs.

Malgré la crise sanitaire, le CES 2022 de Las Vegas est un grand succès. Plusieurs constructeurs ont été présents pour dévoiler de nouveaux produits qui nous ont fait rêver.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir le casque VR2 de Playstation, cliquez-ici
– Les PC portables incontournables du CES, cliquez-ici
– Tout savoir du PC pliable du constructeur Asus, cliquez-ici
– La healthtech Mavono lance une bague connectée, cliquez-ici
– L’Oréal a dévoilé au CES un appareil de coloration connecté, cliquez-ici

Share This