Comment obtenir plus de likes sur TikTok ?

TikTok est devenu l’application la plus téléchargée au monde. Des millions de personnes l’utilisent chaque jour, notamment les créateurs de contenu, les influenceurs, les marques, etc. Pour obtenir plus de likes sur TikTok, voici les conseils à prendre en compte.

Un bon contenu pour avoir plus de likes

Créer un contenu qui suscite l’intérêt, c’est la garantie d’obtenir plus de likes sur TikTok. Pour cela, il est important de bien comprendre la cible en déterminant le buyer persona.

Rappelons que plus de 42% de la communauté de l’application ont moins de 18 ans. De plus, les utilisateurs se connectent au média social sept fois par jour.

En bref, il faut proposer un contenu de qualité à votre audience.

Si vous êtes un créateur de contenu, prenez suffisamment de temps pour trouver des idées pouvant susciter l’intérêt de votre audience. Pour les marques, il est préférable de faire appel à des professionnels pour créer des vidéos attractives.

Suivre les tendances TikTok

Les idées vous manquent et vous ne savez pas quoi proposer à votre communauté ? Il vous suffit de suivre les tendances TikTok pour trouver des idées de contenu.

Souvent, les défis de danse connaissent un grand succès sur TikTok, sans oublier les chansons les plus tendances. En surfant sur ces tendances, vous pourrez trouver de bonnes idées et proposer à votre audience un contenu de qualité.

Vous pourrez aussi suivre les comptes les plus populaires sur le média social pour trouver des idées inspirantes.

Rendre le profil attrayant

Avant de publier du contenu sur TikTok, il est indispensable de soigner votre profil et le rendre attrayant. Il faut que ce dernier reflète l’image de votre marque, votre personnalité, etc. Ainsi, l’audience comprendra tout de suite qui vous êtes.

Par ailleurs, il est conseillé de publier du contenu de façon régulière. Plus vous postez de vidéos, plus vous obtiendrez des likes. L’idéal est de poster au moins une vidéo par jour.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les applications mobiles les plus utilisés en 2021, cliquez-ici
– Tout savoir du réseau social anti-harcèlement Piquoti, cliquez-ici
– ByteDance se lance sur le marché du streaming musical, cliquez-ici
– L’intérêt pour une entreprise d’être sur les réseaux sociaux, cliquez-ici

Share This