Drag’n Survey : le leader technologique français des questionnaires en ligne

Que ce soit pour mesurer la satisfaction des clients et des salariés, évaluer les acquis suite à une formation ou réaliser une étude de marché, le questionnaire en ligne est aujourd’hui un outil indispensable pour de nombreuses entreprises. Drag’n Survey a créé une solution puissants, simple d’utilisation et accessible à tous pour concevoir, diffuser et analyser les résultats d’enquêtes en ligne.

Une solution française accessible à tous, conforme RGPD

Drag’n Survey est un logiciel 100% français qui répond aux problématiques liées à la souveraineté des données. Le logiciel étant conforme RGPD. De ce fait, l’ensemble des entreprises françaises et européennes peuvent utiliser l’application.

Simple d’utilisation, un utilisateur, lors de sa 1 ère connexion, va pouvoir créer un questionnaire de 10 questions, avec son logo, ses couleurs, le diffuser et collecter les premières réponses en moins d’une heure.

Le service support se trouvant en France, les utilisateurs peuvent contacter les équipes de Drag’n Survey par téléphone ou par mail. Une des particularités de la startup française est que lorsque les lignes sont occupées, le support vous rappelle dans tous les cas. Pas besoin de rappeler toutes les 10 minutes pour essayer de joindre un membre de l’équipe.

De plus, l’application évolue en fonction des besoins des utilisateurs. En effet, les retours des clients sont répertoriés, hiérarchisés et conditionnent les développements futurs.

Interview de Roman Stec, Président de Drag’n Survey

Fanny Berthon interviewe Roman Stec, Président de Drag’n Survey

L’IA Drag’n Survey au service de la satisfaction

Les équipes de la startup Drag’n Survey ont développé une intelligence artificielle dédiée à la satisfaction. Cette IA permet de scanner les commentaires des clients ou des salariés renseignés dans un champ texte. Elle réalise ensuite une analyse contextuelle et dégage le sentiment général (satisfait, insatisfait ou neutre).

De plus, l’intelligence artificielle ressort des nuages de mots clés pour indicateur de satisfaction (satisfait et insatifait).

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– 10 logiciels pour créer un sondage en ligne, cliquez-ici
– Découvrir les solutions de GMAO de DIMO Maint, cliquez-ici
– Les raisons de mesurer le contentement des clients, cliquez-ici
– Les techniques pour créer une enquête de satisfaction, cliquez-ici

Share This