Duflair.com : 1er comparateur de syndics de copropriétés basé sur la qualité du professionnel

Duflair est une plateforme 100% digitale qui permet à un particulier de changer de syndic facilement, rapidement et gratuitement.
A l’heure où tout est comparé sur Internet, les restaurants avec TripAdvisor, les hôtels avec Booking, les produits avec Amazon, les assurances ou encore les banques avec lelynx.fr ou lesFurets.com, le domaine de l’immobilier et plus particulièrement le syndic de copropriétés est en retard. Trouver un syndic au bon prix et de qualité est un véritable parcours du combattant. La raison ? Le secteur est resté ancré dans des processus vieillissants qui ne correspondent plus au mode de consommation d’aujourd’hui.

Chez Duflair.com, ils l’ont bien compris.
Ce comparateur en ligne bouscule le marché en procurant une évaluation sur la qualité de services des syndics, en plus du prix.

 

 

La qualité des syndics est évaluée objectivement, par des copropriétaires existants !

Les syndics inscrits sur Duflair.com, sont directement évalués par leurs copropriétaires actuels. Ces réponses permettent de déterminer les points forts et point faibles de chaque professionnel et alimentent l’algorithme de matching.

 

Une plateforme digitale qui facilite les démarches des copropriétaires

En moins de 5 minutes, sur Duflair.com, le copropriétaire renseigne un formulaire sur ses besoins et les caractéristiques de son immeuble. L’algorithme de la plateforme établit une liste d’offres de syndics les plus adaptées. Le copropriétaire peut ainsi visualiser l’ensemble des acteurs proches de chez lui, sélectionner un/ou plusieurs contrats et mandater Duflair.com pour le mettre en relation avec le professionnel et faire les démarches administratives pour changer de syndic.

 

Un avantage concurrentiel pour les professionnels

« Tous nos syndics partenaires sont des professionnels qui ont une vision moderne du métier, ils souhaitent s’inscrire dans une réelle démarche d’écoute active de leurs clients. Dans un marché hyperconcurrentiel, ils ont compris que pour se démarquer il est nécessaire d’utiliser des nouveaux outils innovants »

 

Votre Note
Vote pris en compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter