Elon Musk publie des photos de la future mission sur Mars

Sur son profil Twitter, le milliardaire américain vient de publier deux photos qui annoncent les prochaines étapes de la conquête de la planète Mars. La première photo montre la fusée Big Falcon Rocket ou BFR. Cette fusée, contrairement à la Falcon 9 et la Falcon Heavy est 100% réutilisable. Cela permettra de réduire sensiblement les coûts pour les voyages à destination de la Lune. Cette nouvelle génération permet également de rendre possible les voyages sur la planète Mars.

Le nouveau lanceur BFR devrait être testé dès l’année prochaine, en 2019 et la première mission de fret à destination de Mars devrait avoir lieu en 2022.

 

 

Lire aussi : Tesla nomme un Français comme bras droit d’Elon Musk

 

La deuxième Photo montre une maquette de la base martienne Alpha.

Le milliardaire Américain n’en finit plus de faire des annonces via son entreprise SpaceX. En effet, il annonçait il y a quelques semaines que le milliardaire Japonais, Yasuka Maezawa, serait le premier passager du vol de SpaceX à destination de la Lune.

On notera également que l’homme d’affaire avait fumer du cannabis dans l’émission du présentateur Joe Rogan sur Twitter.

 

Votre Note
Vote pris en compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter