Hello business : la solution pour mieux contrôler le budget des indépendants

Hello bank est réputé pour la qualité de son offre bancaire pour les particuliers. Elle a développé une gamme de produits destinée à un public de professionnels. Cette formule innovante du nom de Hello Business s’adresse notamment aux indépendants pour répondre à leurs problématiques du quotidien.

Même si le nombre d’auto-entrepreneurs en France est élevé, il est pourtant difficile pour eux de trouver une offre bancaire qui s’adapte à leurs besoins. Hello Business, qui se présente bien plus qu’un simple compte courant, se place alors comme une solution pour eux.

La startup propose un outil de gestion de facture, un crédit pro, ainsi qu’un accompagnement juridique et une solution d’encaissement mobile. Avec en moyenne 10,90 € HT par mois, les clients bénéficient du service 24h/24 et 7j/7 afin de mieux gérer leurs finances.

Un compte bancaire complet

La solution développée par Hello Business regroupe un compte courant et une carte bancaire. La carte, avec une souplesse exceptionnelle, répond à tous les profils d’indépendants. Il n’y a pas de frais total sur tous les paiements et retraits, que ce soit en France ou ailleurs dans la zone euro.

Grâce à BNP Paribas, son réseau physique, les clients de Hello Bank peuvent déposer des chèques et des espèces dans les guichets automatiques des agences du groupe bancaire. La plateforme offre également une carte à débit différé et une facilité de caisse. Un autre atout majeur pour les auto-entrepreneurs clients de Hello Business, c’est qu’elle propose un crédit professionnel attractif d’une période de 24 à 84 mois. Ce service est destiné aux clients avec une ancienneté de 6 mois au moins et permet de financer différents projets. Le crédit peut aller jusqu’à 25 000 euros et il est accessible sans garantie ni frais de dossier et peut être mis à disposition dans les 48h ouvrées.

Des services pratiques

La startup offre des services qui la distinguent des autres plateformes. Avec « my Business Assistant Start », vous pouvez gérer facilement vos factures. Sur le service Hello Pay Pro, vous pouvez profiter d’un taux avantageux pour encaisser les paiements par carte bancaire. Hello Business propose un terminal de paiement connecté en Bluetooth avec un smartphone.

Avec la formule pro, les clients peuvent jouir d’un support client. Ils peuvent avoir accès à des experts connaissant les défis spécifiques de leur activité par téléphone. Ils peuvent également recevoir une aide juridique quelle que soit la situation.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir l’incubateur français 1Kubator, cliquez-ici
– Qonto est la fintech la plus valorisée en France, cliquez-ici
– La banque en ligne plaît aux professions libérales, cliquez-ici
– ING prend la décision d’arrêter son activité en France, cliquez-ici

Share This