ID.Buzz, le van électrique de Volkswagen connait un énorme succès

© Volkswagen

Certes, le van électrique ID.Buzz n’est pas encore arrivé en concession, mais le véhicule suscite l’intérêt de la clientèle. De nombreuses personnes l’ont précommandé, ce qui ferait le bonheur de la firme allemande.

Le succès du van ID.Buzz est au rendez-vous

Pour le moment, le van électrique ID.Buzz est disponible en précommande. Toutefois, de nombreuses personnes s’y intéressent.

Récemment, Lars Krause, le directeur des ventes de Volkswagen a envoyé un e-mail à ses équipes pour leur indiquer que plus de 10 000 personnes ont déjà précommandé le van électrique.

Pour rappel, la marque allemande a lancé les précommandes en mai dernier. La production est lancée depuis juin.

Le van électrique ID.Buzz fait parti des véhicules sur lesquels la firme allemande mise énormément. Il occupe une place de choix dans la stratégie du constructeur. Avant même son lancement officiel, il a suscité l’intérêt de la clientèle, et ce n’est pas pour rien.

Rappelons que le van est un véhicule qui revient en force ces dernières années. De nombreuses personnes dans le monde utilisent un van pour se déplacer lors de leurs vacances et faire des économies considérables.

Le van ID.Buzz connaît un énorme succès en Norvège

Pour le moment, Volkswagen a enregistré plus de 10.000 préventes de son van ID.Buzz, dont 3 400 précommandes environ en Norvège et 2 500 réservations en Allemagne. En Belgique et aux Pays-Bas, 2 000 clients l’ont précommandé.

En 2022, la firme allemande devrait produire 15 000 exemplaires de son van électrique. En 2024, 60 000 unités seraient mises en vente.

En Europe, le premier exemplaire devrait arriver en concession en octobre prochain. Le van serait disponible sur le marché américain en 2024.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir les performances de la Lucid Air, cliquez-ici
– Les Tesla incontournables de l’année 2022, cliquez-ici
– Les raisons d’acheter une voiture électrique, cliquez-ici

Share This