Lucid Air sera disponible en France en 2022

© Lucid

La Lucid Air est dans le viseur des fans de voitures électriques. Sans aucun doute, le véhicule est le principal concurrent des modèles fabriqués par Tesla. Cette année, la voiture sera enfin disponible en France.

Bientôt, la Lucid Air roulera en France

Les équipes du fabricant ont pris suffisamment de temps pour tester le véhicule avant de le comemrcialiser. Après plus de 24 mois, la Lucid Air est enfin disponible aux Etats-Unis. Bientôt, la voiture arrivera en France.

Le fabricant Lucid Motors vient de préciser que le modèle Air sera prochainement disponible en Europe. L’annonce a été faite sur le compte Twitter de la firme américaine. Pour le moment, la marque n’a donné aucune date officielle.

Pour l’instant, la marque n’a pas dévoilé le tarif des modèles Air. Sans aucun doute, le fabricant partagera plus d’informations dans les prochaines semaines.

La vrai rivale de Tesla

A vrai dire, la Lucid Air est la principale rivale de Tesla. Elon Musk doit se préparer à l’arrivée d’un gros concurrent sur le marché européen. D’ailleurs, le magazine Motor Trend a élu le véhicule « voiture de l’année », et ce n’est pas pour rien.

Le modèle « Dream » de la Lucid Air a impressionné les équipes du magazine américain. Pour eux, les équipes du fabricant ont fourni beaucoup d’efforts pour nous offrir une voiture électrique qui ne laisse personne indifférent, avec une autonomie de 653 km et une puissance de 1111 chevaux.

Rappelons qu’il est possible pour les français (les européens également) de réserver une Lucid Air dès aujourd’hui. Pour ce faire, il suffit de se diriger vers le site officiel de Lucid Motors.

Pour réserver un modèle d’entrée de gamme, l’utilisateur doit faire un dépôt remboursable de 300 euros. Pour bloquer un modèle Touring ou Grand Touring, le dépôt remboursable est de 900 euros.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– L’Apple Store bat tous les records de vente, cliquez-ici
– Les modèles de voitures électriques de l’année 2022, cliquez-ici
– Sony se lance sur le marché des une voitures électriques, cliquez-ici
– Tout savoir de la guerre entre Meta et Apple sur le monde virtuel, cliquez-ici

Share This