Igloohome France révolutionne la gestion de clés !

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il vous est déjà arrivé ce genre de situation :

  • Ne pas connaitre la personne qui détient le trousseau
  • Des clés égarées
  • Attendre la remise des clés pendant des heures interminables

Afin de ne plus vivre de type de situation, une startup française propose des solutions innovantes.

 

Igloohome France propose des solutions innovantes

La startup niçoise, Igloohome France propose des solutions innovantes pour régler vos problèmes de gestion de clés. Chaque produit intelligent de la startup (la boite à clé, le cadenas, le verrou, et la serrure) permet de simplifier votre quotidien.

Avec ces produits, vous pouvez partager à distance l’accès de vos propriétés, où que vous soyez, à tout moment. Vous pouvez par exemple, être en vacances dans un pays étranger et donner l’accès de chez vous à la personne qui va s’occuper de vos plantes pendant votre absence. Ces solutions vous permettent d’éviter les déplacements inutiles, une meilleure gestion d’accès et un gain de temps considérable. Elles sont utiles pour les propriétaires, les hôtels, les locations de courtes durées, les agences immobilières, les commerces, les entrepôts, etc.

 

Mais alors, comment ça marche ?

Si vous choisissez la serrure connectée, dès sa réception, vous devez la synchroniser avec l’application Igloohome. Sur cette application, vous pouvez créer et gérer les accès de vos propriétés. Vous envoyez ensuite le code d’accès à la personne de votre choix. Cette personne n’aura pas besoin de télécharger et d’utiliser l’application pour rentrer, il lui suffira de faire le code directement sur la serrure.

Selon vos besoins, les accès peuvent être permanents, uniques ou temporaires. Vous n’allez pas donner le même code à un membre de la famille qu’à un locataire saisonnier. A la fin de son séjour, le code d’accès du locataire ne fonctionnera plus, n’accordant plus l’accès à votre logement. Vous devez créer un nouveau code pour le locataire saisonnier suivant. De plus, vous pouvez surveiller les entrées et les sorties sur le journal de bord de l’application.

Igloohome utilise sa propre technologie inspirée par les banques, appelée tokens. C’est la première fois qu’elle est utilisée en dehors du secteur bancaire. Les produits fonctionnent en totale autonomie et sans connexion internet. Cet avantage est idéal pour les zones dépourvues de wifi, ou encore pour les locataires venant de l’étranger n’ayant pas un forfait mobile international. Vous pouvez donc installer les produits dans des lieux sans réseaux comme un chalet à la montagne. Le fait de fonctionner en total autonomie, sans recours à un réseaux internet, téléphonique ou bien électrique permet d’enlever tout risque de piratage.

 

Igloohome France innove constamment pour rendre les maisons plus intelligentes et améliorer les conditions de vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter