Interview de Tina Huynh et Morgane Ducongé – Kaze

Le monde de l’entreprise est en constante évolution. Les outils doivent s’adapter aux besoins des collaborateurs et des clients. Face à ce constat, Modulotech lance une solution pour piloter, optimiser, simplifier et valoriser le traitement d’une intervention à distance : Kaze !

Présentation du service Kaze

Face à la volonté de Modulotech de simplifier toujours plus la vie de ses clients, l’entreprise s’est développé vers un nouveau marché en créant la solution Kaze.

Le métier de Kaze est de construire une solution digitale tout-en-un et modulable. L’objectif est de piloter, optimiser, simplifier et valoriser le traitement d’une intervention à distance. La startup accompagne les entreprises dans leurs tâches du quotidien.

Kaze est un outil ergonomique et très facile à prendre en main. Tout en mettant en avant l’humain, l’outil est en mesure de s’adapter aux besoins de chaque client.

La solution connecte tous les acteurs d’une intervention, de manière instantanée. De ce fait, tout le monde est en mesure de l’appréhender, que ce soit les inetrvenantssur le terrain, les équipes bureaux ou encore les clients.

Interview de Tina Huynh, Head Of Sales et Morgane Ducongé, COO de Kaze

Fanny Berthon interview Tina Huynh et Morgane Ducongé de Kaze

À Propos de Modulotech

Évoluant dans le secteur de l’assistance automobile, Modulotech a été fondée en 2011. Le fonctionnement et les ambitions de l’entreprise sont fondés sur l’écoute attentive des clients. Les services proposés aux utilsiateurs doivent être intuitifs et simples. En effet, toute l’attention a été portée sur la flexibilité et l’adaptabilité des solutions développées vis-à-vis du client. Une équipe unifiée et soudée travaille avec une vision communue : l’optimisation de l’expérience des utilisateurs. Tout est mis en place pour que les solutions digitales de l’entreprise puissent satisfaire les exigences des clients.

Avec 10 années d’expérience, Modulotech gère un total de 10 millions d’utilisateurs. L’entreprise se caractérise par sa volonté d’entreprendre et d’innover dans les secteurs où elle exerce. Modulotech propose des services modulables et adaptables avec l’objectif d’être unique et innovante. Le client n’a pas besoin d’assistance, les services sont intuitifs et simples.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir de la SilverTech Ezio, cliquez-ici
– Soutenir une association avec Gandee, cliquez-ici
– La domotique se répend chez les particuliers, cliquez-ici

Share This