Interview Layticia Audibert – Gandee

Gandee est une entreprise spécialisée dans la récolte de dons. Il s’agit d’une solution pratique pour créer une cagnotte et récolter des fonds pour le compte d’une associations. Les associations partenaires sont toutes certifiées par Gandee.

À qui s’adresse le service proposé par Gandee ?

L’offre Gandee s’adresse aux professionnels ainsi qu’au particuliers. Elle ne collabore qu’avec des associations reconnues, ce qui garantit aux donateurs confiance et sécurité. La startup dispose d’une plateforme ergonomique et facile à utiliser, qui permet à quiconque de faire un don en toute simplicité. Gandee simplifie le mécénat d’entreprise et permet aux sociétés de toucher de nouveaux clients et d’attirer des talents et de fidéliser les collaborateurs.

Interview de Layticia Audibert, CEO de Gandee

Fanny Berthon interview Layticia Audibert, CEO de Gandee

Quels sont les avantages offerts par Gandee ?

Gandee est une entreprise qui propose un service de création de cagnotte sans le moindre frais. En effet, tous les dons collectés sont reversés à 100% au profit des associations. De plus, la cagnotte solidaire de Gandee est très facile d’accès. Son site web de la startup est ergonomique et permet de réaliser des dons sans avoir besoin d’être un professionnel du web.

Pour résumer, voici les différents avantages de solliciter l’entreprise Gandee pour sa collecte de dons, à savoir :

  • La gratuité de ses services pour les particuliers : Gandee ne prend pas de commissions sur les dons collectés par les particuliers. La startup se rémunère avec les pourboires des donateurs.
  • Une fiscalité réduite : Gandee offre un avantage fiscal aux particuliers et aux entreprises car les dons sont déductibles des impôts. Il est possible de déduire entre 66 et 75% de la somme donnée aux associations.
  • Une sécurité optimale pour les dons : Gandee assure à ses clients une sécurité optimale grâce à un service de paiement agréé par la banque de France.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Créer une plateforme e-learning avec la startup Edunao, cliquez-ici
– Décomplexifier un message avec la communication visuelle, cliquez-ici
– Upply permet aux entreprises d’optimiser les coûts liés au transport, cliquez-ici
– Microsoft for Startups accompagne les entreprises dans leur croissance, cliquez-ici

Share This