Interview de Thomas Larrieu – UPPLY

Les professionnels ont parfois du mal à anticiper les coûts du transport, et ce, à cause de certaines données difficiles à analyser.

C’est pourquoi, il est important de trouver des outils capables de faciliter tout ça. L’entreprise Upply permet aux entreprises d’avoir accès à des données qui permettent d’anticiper et de prévoir les prix du transport.

Quelles sont les valeurs essentielles de l’entreprise Upply ?

L’entreprise Upply propose, aux professionnels du transport, une plateforme digitale qui permet d’anticiper et de suivre les prix du transport. L’objectif est d’expédier de la marchandise au meilleur prix. Pour cela, Upply combine expertise métier et Data Science.

Bien évidemment, la plateforme lancée en 2018 ne répond pas seulement aux besoins de ceux-ci, mais également aux professionnels de la supply chain.

Dans l’optique de répondre aux exigences de ses clients, l’entreprise Upply est motivée par plusieurs valeurs parmi lesquelles il est possible de citer :

  • L’esprit d’innovation ;
  • La transparence ;
  • Des technologies récentes.

C’est grâce à cela que cette entreprise est capable de mettre à la disposition de ses clients des solutions à forte valeur ajoutée.

Interview de Thomas Larrieu, Directeur Général d’Upply

Fanny Berthon interview Thomas Larrieu, CEO d’UPPLY

Que propose l’entreprise Upply à ses clients ?

Le principal objectif de l’entreprise Upply, pour venir en aide à ses clients, est de leur proposer une solution digitale leur permettant d’étudier, de suivre et d’anticiper les prix du transport.

Pour ce faire, plusieurs solutions sont mises à leur disposition. La première est la solution Smart qui aide les professionnels à prendre leurs décisions. Plusieurs outils sont donc pris en charge, comme le positionnement tarifaire ou encore l’optimisation des flux.

Une autre solution, nommée “place de marché”, consiste à mettre en relation les transporteurs routiers, les commissionnaires et les chargeurs.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Créer une plateforme e-learning avec Edunao, cliquez-ici
– Optimiser le référencement de son site avec SEOKEY, cliquez-ici
– Booster son entreprise avec Microsoft for Startups Founders Hub, cliquez-ici
– Edtake, la startup qui crée un espace dédié à la conception pédagogique, cliquez-ici

Share This